Partagez | 
 

 [C]Owen [Humain, masculin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: [C]Owen [Humain, masculin]   Mer 13 Jan - 14:54



Nom :Owen

Age :23 ans

Zone de RP par défaut : Obscura

Description physique : Owen fait partie des gens que certains considèrent comme le summum de ce dont une fille peut rêver. Il est musclé - mais sans verser dans l'excès non plus - légèrement bronzé et surtout, il fait partie de la haute société. A ce titre, il trouve toujours le moyen d'être élégant quelle que soit la situation et n'hésite pas à dépenser des fortunes pour être toujours à la dernière mode. Le plus souvent, il choisit des couleurs vives - du rouge et du doré la plupart du temps - sauf pour le foulard qui pioche constamment dans toutes les nuances de bleu. Ses cheveux, d'un blond légèrement cendré, même s'ils sont coupés courts passent constamment devant ses yeux bleus pailletés d'argent, d'où son tic de replacer régulièrement ses cheveux derrière l'oreille même quand il n'y a pas lieu de le faire.

Description mentale : On pourrait aisément s'arrêter à l'apparence d'Owen et en déduire de facto qu'il est, entre autres, narcissique et d'un égoïsme à toute épreuve mais ce serait une grossière erreur. Certes, Owen est un brin narcissique et imbu de sa personne mais il n'en reste pas moins ouvert au reste du monde - il faut bien pouvoir le comprendre pour espérer le dominer un jour -, ce qui tend à déranger certains membres de sa famille. Loin du stéréotype du membre éminent de la jeunesse dorée qui ne pense qu'à s'amuser et à parader comme un paon, Owen aime planifier les choses avec minutie et déjà, il a comme qui dirait planifié son futur proche. En effet, Owen n'est pas dénué d'ambitions et il met à leur service toute son intelligence et sa subtilité ainsi que ses capacités de grand orateur et de charmeur. De plus, quand on y regarde d'un peu plus près, on ne serait pas étonné de le voir mêlé de son plein gré à toutes sortes d'intrigues qui parfois le dépassent.

Histoire : La vie connue d'Owen pourrait se résumer à un long fleuve tranquille dont le cours serait une droite parfaite. Il n'avait qu'à demander et il obtenait sans que quiconque pose la moindre question. Il fréquentait des gens qui s'intéressaient à lui et ne devait pas fournir d'effort pour maintenir son haut niveau de vie. Bref, c'était par bien des égards la vie dont tout les étrangers à la haute société rêvaient en faisant le point sur leur vie à eux. Owen, lui, finit par se lasser de cette vie dont il avait fait le tour. Laissant à son frère ainé l'implication dans les affaires familiales, il fit ce que nombre d'autres avaient fait avant lui : il essaya de briller par lui même. Ses premiers essais se soldèrent par des échecs connus de lui seul mais au fil du temps, il s'enhardit et commença à se laisser aller au jeu de l'influence et de la manipulation. Dans ce domaine là aussi, les résultats ne furent pas ceux escomptés. Tout le monde n'avait d'yeux que pour son aîné qui détenait le plus de pouvoir et beaucoup le considéraient comme une jeune coq en quête de gloriole éphémère. Cela finit aussi par le lasser et, en désespoir de cause, il décida de frayer avec ceux qui n'étaient pas de la haute histoire de mieux connaître leurs attentes et leur vie. Dans le même temps, il harcela si bien ses parents qu'il finit par obtenir la responsabilité d'une petite branche dans l'entreprise familiale, juste pour qu'il se tienne tranquille un bon bout de temps et cela lui assura un joli petit magot à lui seul. Du point de vue de tous, il allait aller loin dans la vie et devenir quelqu'un de fort respectable.

Ce que ces gens ne voyaient pas c'est que derrière cette façade de respectabilité, Owen se rendait à toutes sortes de réunions dans les quartiers jouxtant l'axe de la toupie qu'était Nialheim, là où le nom de sa famille était inconnu et où nul de ceux en mesure de le reconnaitre n'allaient jamais se risquer. Au début, il se limita à de simples histoires de quartier puis, au fur et à mesure qu'il parvenait à se faire un nom dans ces milieux là, il passa à l'échelon supérieur et ne tarda pas à se mêler de politique pure et dure dans le seul but de se faire une base fidèle d'électeurs ou au moins de gens qui le soutiendraient dans ses projets à venir. Tous ses projets, aussi peu légaux qu'ils soient...

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
 

[C]Owen [Humain, masculin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
» mineur humain pour warhammer jdr
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Meilleur Rpiste Humain
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Au fil du RPG :: Présentation :: Personnage prédéfinis-