Partagez | 
 

 [Histoire] L'Ordre des Ombres Stellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: [Histoire] L'Ordre des Ombres Stellaires   Mer 4 Aoû - 16:25

Les premières apparitions de l’Ordre des Ombres Stellaires dans les documents officiels remontent en l’An 457 suivant l’établissement des premiers colons sur Obscura. L’Ordre y était mentionné comme une association de pirates de l’espace spécialisés dans l’abordage des vaisseaux miniers. Ce que d’autres faisaient également, quoique avec une organisation moindre. A l’époque, l’Ordre des Ombres stellaires ne fut donc considéré que comme une nuisance supplémentaire, peut-être un peu plus portée sur les liens entre individus que les autres. A ce titre, elle fut prise dans le collimateur de la marine spatiale comme bien d’autres avant elle, à cela près que les résultats de la marine furent beaucoup moins probants que pour les autres.
La faute à l’existence d’une base de l’Ordre des Ombres Stellaires dans l’un des nombreux champs d’astéroïdes de ce secteur ci de la galaxie, base qui ne fut par ailleurs jamais découverte. A cette époque, aucun ne soupçonna que la marine spatiale était plus compromise qu’elle ne l’admettait à demi mot – après tout, nulle organisation n’échappait aux pots de vin.

Il fallut attendre une petite vingtaine d’années avant que les choses ne se décantent et prennent par la même occasion une toute autre tournure. En effet, toute une partie de la marine spatiale et quelques uns de ses amiraux les plus reconnus appartenaient à l’Ordre des Ombres Stellaires. En guise de justification, ils affirmèrent qu’ils ne faisaient ni plus ni moins que trouver une utilité aux formidables ressources de la marine spatiale, glissant au passage quelques allusions sur l’infâme incompétence de leurs dirigeants.
Ces révélations faites, les membres de l’Ordre ne trouvèrent plus utile de continuer à passer pour ce qu’ils n’étaient pas. Ses activités illégales commencèrent à se développer de manière considérable et à se ramifier tant dans l’espace que sur Obscura. L’Ordre des Ombres Stellaires en vint même à disputer aux mafias locales la mainmise sur certains trafics fort juteux.
Pourtant, tout cela ne suffisait pas à ses membres, qui y voyaient là encore un gâchis considérable des ressources. Ils étaient capables de faire tellement plus, d’aller plus loin qu’aucune personne ne l’avait jamais été. L’espace était devenue leur abri et leur demeure, alors pourquoi ne pas en faire leur domaine ? Pourquoi ne pas rompre les liens qui les reliaient encore à Obscura et tracer leur propre voie parmi les étoiles ?

Ainsi naquit l’Ordre des Ombres Stellaires tel qu’il est aujourd’hui connu. Une organisation séparatiste prête à tout pour satisfaire sa folie des grandeurs. Il n’est pas besoin de rappeler l’attentat spectaculaire contre les chantiers spatiaux d’Ardirûn et la vague de radiation mortelle qui s’ensuivit pour démontrer à quel point l’Ordre des Ombres Stellaires est néfaste pour la population d’Obscura.
Aujourd’hui encore, la marine spatiale à demandé la mise à sa disposition de moyens plus importants dans le cadre d’une opération de grande envergue visant à trouver et d’anéantir la base des opérations de l’Ordre une bonne fois pour toute…

Bientôt la fin du fléau ?
Gazette de Nialheim
15 Visanoï 568

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
 

[Histoire] L'Ordre des Ombres Stellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire et Ordre d’Hermès
» Histoire des Marcheurs D'ombres
» [Background général] Mages et Ordre d'Hermes
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Au fil du RPG :: Archives :: Histoire-