Partagez | 
 

 ? de Sentazygore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xalaphas
Chef de la Maison Sentazyste / Leader des Fawlkies / Prince des Beirlands
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 49
Localisation :

Feuille de personnage
Puissance:
190/200  (190/200)
test:
Influence sociale:
80/100  (80/100)

MessageSujet: ? de Sentazygore   Jeu 10 Juin - 12:00

? de Sentazygore
C'est moins long que prévu, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre l'inspiration.


    Nom : de Sentazygore
    Prénoms : Xalaphas (Obscura), Isaac (Algasia).
    Autres appellations : Sion, Æl’Shami, le Fawlk, le Sentazyste, le Prince.
    Âge : 58 (Obscura), 107 (Algasia), 31 (apparence physique).
    Statut : Marié à Marianne Caphren, sans enfant.
    Race : Humain
    Sexe : Masculin

    Fonctions :
    • Obscura : Tenancier de Nialheim, Membre du Conseil Planétaire, Commandeur à la Marine, Président de la Corporation & Fondation Sentazygore, Maître de la Maison Sentazygore.
    • Algasia : Prince des Beirlands, Sénateur de la République Algasienne, Gardien de l’Honneur Sentazyste.
    • Officieux : Leader des Fawlkies, Gardien du Subtil.

    Physique :
    Silhouette élancée mais assez mince pour ne pas être athlétique. La densité des fibres musculaire de l’individu a été poussée au maximum (par la magie et la science) ce qui lui procure une vitesse et une force insoupçonnable.
    Son visage est lisse et symétrique, avec un front droit, des yeux d’un noir de jais, un nez sensible et une bouche gourmande aux lèvres finement découpée mais charnue tout de même, cachant une dentition blanche et alignée. Il possède des cheveux à la couleur très nuancée. En effet, si on peut la juger châtain clair au premier regard, la chevelure se dégrade en reflets blonds vénitien, acajou ou encore alezan.
    Pour ce qui est du côté vestimentaire, il parvient à faire du « tendance » avec du « classique » et s’en contente sans la moindre extravagance.

    Profil psychologique :
    Difficile de faire rentrer cet individu dans les normes d’un profil prédéfini, impossible même. On pourrait le juger tendancieux à la psychopathie, ce qui expliquerait sa facilité à manipuler autrui, à tuer et torturer sans la moindre gêne dès lors que cela devient nécessaire. Le monde n’est qu’un instrument à ses yeux et sa vie publique n’est qu’un mensonge parfaitement ficelé. Mais son comportement n’est pas constitué d’impulsions irréfléchies, bien au contraire. Par chacun de ses actes il place patiemment un rouage de la machine infernale imaginé par son esprit méphistophélique qui englouti peu à peu l’univers pour le modeler selon son envie.
    Il possède une expérience de plusieurs millénaires et ne laisse rien au hasard. Il voit en l’opinion publique une arme plus qu’avantageuse et sait en manipuler toutes les facettes. Il a également développé des techniques vocale quand à la résonnance de certains mots pouvant varier selon les individus. Ainsi un phrase bien formée avec l’intonation adéquate, la Voix, peut forcer un homme à rester immobile par exemple.

    Histoire :


      Que le lecteur ne s’offusque pas de l’apparente banalité de ces deux histoires qui jurent avec la réputation inégalée du personnage. En effet les textes que vous allez découvrir sont les histoires officielles de l’individu, telles qu’on peut les trouver dans les dossiers officiels des administrations obscuriennes et algasienne. Le caractère peut engageant de cet homme qui a pu vous parvenir par telle ou telle rumeur n’a pas sa place dans le jeu. Pour tout le monde, Sentazygore est ce qui suit :

    Xalaphas de Sentazygore est Maître de la Maison Sentazyste, Ténancier de Nialheim, Membre du Conseil Planétaire, Commandeur de la Marine Spatiale. Il est également possesseur de nombreux autres titres qu’il serait superflu d’énumérer. Fils de Lion de Sentazygore, suivit une scolarité exemplaire qui le mena à l’académie de Philosophie Universelle dont il sortit major de sa promotion. Créa une firme spécialisée dans la recherche et le développement des nouvelles technologies et l’installa sur des rails sûrs avant d’entrer à l’Ecole de la Marine. Encore une fois son parcours fut remarquable et ses années de service lui permirent de s’illustrer jusqu’à obtenir le grade de Commandeur. Il se retira alors de l’armée d’active pour se réinvestir dans son entreprise mais garda tout de même la confiance de tous, devenant consultant général rattaché au Conseil Planétaire. Le temps passa, voyant la Corporation Sentazygore se développer jusqu’à devenir leader du marché des nouvelles technologies. Xalaphas employa ses bénéfices à la création de la Fondation Sentazygore, profitant des chercheurs de la firme pour faire progresser les recherches de Santé au sein d’un établissement possédant une structure d’accueil pour les nécessiteux. La cote de popularité de Xalaphas était déjà supérieur à celle de toutes les figures populaires du moment lorsqu’il se maria avec la belle Marianne, icône de la gente féminine. Deux ans plus tard, cet homme pour qui le simple terme de politicien était emprunt d’un certain mépris succéda à son défunt père à la tête de la capitale planétaire pour la plus grande satisfaction de la population. C’est le journaliste Hans Hoffman qui employa à l’anniversaire de son ascension les termes « Etat de Grâce » pour désigner l’ère Xalaphasienne.


    Isaac de Sentazygore est le Prince des Beirlands. Sa fortune atteint des sommets que son influence dépasse encore. Il est le dernier descendant des Sentazystes restés sur Algasia après le schisme des technocrates qui déchira l’illustre famille. Comme ses aïeux avant lui, il a largement apporté au prestige de sa Maison, que ce soit par la richesse de l’Archipel qu’il gouverne ou la sagesse de ses idées. L’homme suivit des études brillantes auprès de prestigieux établissements et d’éminents professeurs, étonnant jusqu’aux elfes de sa sagesse et de son expérience. La gouvernance de la Principauté des Beirlands et ses responsabilités de sénateur de la République Algasienne lui occupent la majeure partie de son temps. Cependant d’après les témoignages de ses proches, il serait très proche de sa famille. S’il ne possède pas la plus grande puissance Algasienne, Isaac est aujourd’hui l’un des individus les plus populaire et influent de la planète.
      Notes des Parangons :
      • Possède des capacités magique n’en fait que rarement étalage. L’étendue de son pouvoir n’a jamais été mesurée.
      • Figure populaire mais ne se montre pas autant qu’on pourrait s’y attendre. Lui arrive de disparaître purement et simplement sur de courtes périodes.



Spoiler:
 


Dernière édition par Xalaphas le Mer 16 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: ? de Sentazygore   Mar 15 Juin - 18:36

Plop

Le tampon a encore sévi Mr. Green

Bref, personnage validé Mr. Green * va de ce pas chercher un moyen de rendre le petit Roy sourd comme un pot Mr. Green *

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
Xalaphas
Chef de la Maison Sentazyste / Leader des Fawlkies / Prince des Beirlands
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 49
Localisation :

Feuille de personnage
Puissance:
190/200  (190/200)
test:
Influence sociale:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ? de Sentazygore   Mer 16 Juin - 9:14

Merci Mr. Green

Je ne sais pas si tu as prévu un endroit pour les demande concernant les jauge donc je la fait ici :

• Puissance: je te laisse le choix What a Face mais il faut tenir en compte le fait qu'il ait une expérience de milliers d'années (les âges officiels sont réels mais sont savoir a été boosté par d'autres moyens que je peux développer en MP si tu veux) au point qu'il en est capable de maîtriser une dimension spatio-temporelle différente que tu m'as offert.
• Influence sociale: vu ses postes Algasiens, Obscuriens, et sa cote de popularité, il mérite bien un 100, non ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: ? de Sentazygore   Mer 16 Juin - 12:50

100 en influence sociale ? Mr. Green
ça veut veut dire que lorsque il deviendra maître de l'univers, il sera aussi influent que lorsque il ne l'était pas .... C'est pas un petit peu génant ? Mr. Green

M'enfin, si ça ne l'est pas pour toi, 100 me va Mr. Green

Pour la puissance, à vue de nez, je dirai aux alentours des 150, peut-être 170 mais je veux bien que tu m'expliques par MP ses boosts Mr. Green

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ? de Sentazygore   

Revenir en haut Aller en bas
 

? de Sentazygore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Humains-