Partagez | 
 

 Wladimir Egregaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xorion
Apprenti
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 22
Localisation : j'allais vous le demander !

Feuille de personnage
Puissance:
0/200  (0/200)
test:
Influence sociale:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Wladimir Egregaï   Mer 24 Fév - 17:10

Nom : Egregaï
Prénom : Wladimir
Lieu de résidence : Saute-Etoiles
Race : Humain
Age : 41 ans
Passion : Explosifs

Physique :

On repère rapidement la silhouette de Wladimir, tant il lui est dur de se fondre dans la foule. Cette silhouette se caractérise uniquement par un large et long manteau (ou cape, tant qu’on ne voit que la silhouette il est difficile d’être sûr) et par une lueur correspondant aux cigares que Wladimir a l’habitude de fumer. Il porte aussi un chapeau à large bord. Son odeur est un mélange étrange de poudre, de cigare et d’une mince odeur de brûlé. Lorsqu’on arrive enfin à séparer sa silhouette des autres et à le voir en pleine lumière, on voit tout d’abord que ce qu’on pensait être un long manteau en est effectivement un. Il est brun et parsemé de poches diverses. Ces poches extérieures (et une multitude d’autres à l’intérieur) contiennent en général de la poudre, de la dynamite, deux pistolets et des munitions. Il porte également parfois une sacoche contenant un détonateur, du fil et un petit flacon de nitroglycérine (enveloppé soigneusement dans du tissu). Il a des bottes en cuir et une ceinture munie de poches (ne contenant en général rien d’aussi meurtrier que ce qui est cité ci-dessus). Son visage, tant qu’on reste à cette distance, est caché par l’ombre de son chapeau et la fumée de son cigare. Si on arrive à l’obliger à enlever son chapeau et à l’attacher (et à lui enlever son « petit matériel »), on peut voir son visage. Il a les cheveux blonds et une barbe de huit jours. Ses yeux sont d’un bleu étrange, non pas bleu comme la mer mais bleu comme un ciel d’orage, et ils luisent de l’éclat qui fait aussitôt penser ceux qui le voient à l’expression « Se carapater » et les oblige à y réfléchir sérieusement. Il a une cicatrice sur la joue et une autre sur la paume, mais il n’a jamais dit à personne d’où elles venaient, et d’ailleurs il n’a jamais eu personne à qui le dire…


voici à quoi ressemblent ses yeux :

Citation :
L'obscurité sous le chapeau encore à demi présent était brisée par trois lumières rouges. L'une d'elle était la braise de son cigare, mais la nature des deux autres était indéfinissable. On aurait dit deux billes chauffées à blanc, ou plutôt deux gouffres donnant droit sur les enfers.Le feu de ces gouffres n'était pas de ces feux que l'on allume en hiver pour se réchauffer et auprès duquel on conte des histoires aux plus petits dans une bonne ambiance totale. Ce faux promettait mille souffrances et mille morts, ce feu était celui qui flambait après une bombe, quand les cris des blessés résonnent encore, ce feu faisait tomber devant les yeux des images de sol chauffé, de paysages où rien ne vit, de ruines calcinées. ce feu montrait le spectacle de millions de torture desquelles même la mort n'ose pas vous tirer. Ce feu était celui qui brillait dans les yeux de ceux (ou plutôt de CE) qui criait dans les marécages du début du monde et que tous les êtres vivants fuyaient. Ce feu, enfin, était celui qui détruit les dynastie, les amours et les joies. Ce feu était le feu originel, qui brûle mais ne réchauffe pas, qui rend aveugle mais n'éclaire pas, qui tue mais ne cautérise pas...

Caractère/mentalité/motivations :


Wladimir est fou, et il l’assume complètement. Il est dépendant de toutes sortes d’explosions, de tout ce qui fait « Boum » ou même « Pan ». Il ne peut pas vivre sans feu non plus Ses longues soirées d’hiver sont passées à faire exploser des pétards en les lançant dans le feu ou même à allumer le feu (et pas uniquement dans la cheminée). Il passe son temps à marmonner des paroles incompréhensibles, mais un expert reconnaîtrait parfois une formule, par exemple le cocktail Molotov ou la bombe artisanale. Wladimir a une peur étrange de l’eau et de la neige (quoique moins pour la neige), ce qui explique le chapeau à large bord, le long manteau et les bottes, habituellement réservés aux westerns de notre monde. Il aime aussi l’argent, les métaux (dont il adore le contact) et tout ce qui explose (je l’ai déjà dit ?). Il travaille sans motivation autre que l’argent (et le plaisir de faire exploser) et pour n’importe qui. C’est un mercenaire redouté dans le milieu, tant il est évident qu’il est fou à lier. Il ne tue cependant pas pour le plaisir et il refuse dans la mesure du possible tout travail qui inclut la mort de quelqu’un. Il offre tout de même ses services comme garde du corps, mineur, dynamiteur, artilleur et installe des systèmes de sécurité (« Si quelqu’un marche ici, ici ou là, ça explose. Si il marche ailleurs, ça explose seulement. Et si il marche ici ça fait BOUM. » ).

Histoire :


Wladimir est né sur Obscura, à Nialheim. Petit, rien ne semblait le prédestiner à la folie ou à la pyromanie. Ce serait même plutôt le contraire : Son père était pompier. Wladimir descendait d’ailleurs d’une longue lignée de pompier, ce qui explique d’autant moins sa pyromanie. A l’époque dont nous parlons, ils vivaient aisément, ayant récemment reçu les héritages de leurs parents respectifs morts, par le plus grand des hasards, en même temps. C’est donc dans une bonne atmosphère que grandit Wladimir. Son père, étant très attaché à la tradition, lui enseigna dès son plus jeune âge à être pompier. Wladimir n’y étant pas opposé, il apprit vite et bien, et il savait à l’âge de seize ans plus de choses sur le feu que la plupart des pompiers eux-mêmes. Son père était fier de lui, sa mère le couvant et le chouchoutant, tout allait pour le mieux…

C’est alors que le père de Wladimir devint fou. Pourquoi ? Nul ne le sait, mais on peut avancer l’hypothèse suivante : Le jour où cela commença, il avait sauvé des flammes la maison d’un chimiste renommé. On peut supposer que le feu aura libéré des substances volatiles et toxique (sans doute procurées illégalement) et que le père, voulant sauver la maison, en inhala une grande quantité … bref, il avait désormais des accès de folie pendant lesquels il n’était plus lui-même, et ni la mère ni Wladimir ne voulurent le dire aux médecins, de peur qu'on l'envoie à l'asile. Wladimir et sa mère durent s’occuper très bien de lui et le surveillaient constamment au cas où il aurait une nouvelle crise.

Un jour, la mère de Wladimir se cassa la jambe. Ce n’était pas particulièrement grave, mais elle ne voulait pas aller à l'hôpital de peur qu'on découvre l'état de son mari et ne ne pouvait plus aller faire les courses , ce dont elle s’occupait habituellement (non par misogynie, mais parce que ainsi, Wladimir, qui était plus fort qu'elle, pouvait rester surveiller son père). Ce jour là, donc, ce fut Wladimir qui alla leur chercher à manger. Sur le chemin du retour, il fut pris d’un pressentiment et se mit à courir. Son pressentiment s’accentua lorsqu’il s’approcha de la maison et il en était presque à un état de peur panique lorsqu’il franchit la porte… Ce qui lui sauva probablement la vie, car il fut ainsi plus rapide à réagir et le couteau qui s’approchait de lui ne fit que lui entailler la main. Devant lui, un couteau de cuisine ensanglanté à la main, se tenait son père, en proie à une crise de démence .Le fou tenta une autre attaque qui fut repoussé plus aisément que la première, mais sauta aussitôt après sur Wladimir qui n’eut d’autre choix que d’utiliser le peu d’arts martiaux qu’il connaissait et expédia d’une poussé son père sur le mur de derrière. La nuque de celui-ci émit un craquement sinistre et il ne bougea plus … Wladimir ne prit tout d’abord pas le temps de pleurer et chercha sa mère dans toute la maison. Il la trouva morte, allongée sur le plancher…

Assis devant la maison à laquelle il venait de mettre le feu, Wladimir Egregaï pleurait ses parents. Il regardait les flammes danser pendant que les larmes coulaient sur ses joues. Alors, le feu atteignit les quelques produits chimiques entreposés dans la cave et … la maison explosa. Des morceaux fusèrent en tout sens dont un qui lui laissa une cicatrice sur la joue. On pense que c’est à ce moment là que quelque chose se rompit en Wladimir. La plupart des psychologues qui ont pu l'examiner (avant qu'il ne s'échappe en faisant exploser l'asile) disent que l’un des morceaux le frappa à la tête, mais les esprits plus poétiques prétendent que le feu, au moment de tuer Wladimir, préféra en faire un combattant acquis à sa cause et déploya toute la séduction possible pour faire craquer l’esprit déjà tourmenté du jeune homme. Pendant les mois qui suivirent, Wladimir perfectionna son maniement des explosifs et du feu en intégrant une bande d’anarchistes fêlés. Il ajouta plus tard à ses activités la protection, le minage et le piégeage…



Lorsqu’il entendit parler du Saute-Etoiles, Wladimir n’hésita qu’un instant avant de se porter volontaire, attiré par la perspective de nouvelles terres, de territoires encore vierges de toutes traces d’explosifs… mais aussi d’un endroit où personne ne viendrait le chercher pour une bête histoire d’explosion non désirée. Il offrit un joli pourboire pour qu’on ne lui pose pas trop de questions et embarqua à destination des étoiles lointaines …Il donna à celui qui s'était proposé pour tenir le bar une jolie quantité d'or pour qu'il se désiste en sa faveur et une jolie quantité de plomb pour qu'il ne le dise à personne. Il fit embarquer avec lui un ou deux de ses assistants et des explosifs divers. Il emmena aussi des costumes et déguisements divers. Il nomma le bar " Le Boom-Bar" ("Le bar miné de bonnes personnes et où les cocktails sont explosifs") après avoir pensé à "X-Plosion Bar" et "Le Molotov". Enfin, il partit pour les planètes éloignées avec le sentiment du travail bien fait...


Ce que je pense de ce forum : Super, continuez comme ça !!

Comment je l’ai découvert : J’errai sans but autre que le rp sur un forum nommé Brisingr. Je regarde dans le profil d’un RPiste et je clique sur « site web de ce membre ». Alors, un tourbillon bleu et blanc sorti de mon ordinateur s’enroula autour de moi et m’entraîna dans les profondeurs du web… Je me suis etrouvé assis par terre avec en face de moi, écrit en lettres bleues « ALGASIA »…



Dernière édition par Xorion le Mar 27 Avr - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Wladimir Egregaï   Mer 24 Fév - 17:23

*.* J'adore la description des systèmes de sécurité Mr. Green

Uhuhu, un psychopathe pyromane dans un lieu clos qui craint vraiment les explosions Cool

Bref, ton perso est validé sous réserve qu'il ne fasse un feu d'artifice géant avec le Saute-Etoiles Mr. Green

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
Xalaphas
Chef de la Maison Sentazyste / Leader des Fawlkies / Prince des Beirlands
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 49
Localisation :

Feuille de personnage
Puissance:
190/200  (190/200)
test:
Influence sociale:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Wladimir Egregaï   Mer 24 Fév - 17:28

Ach, Roy m'a devancé. Ta fiche est validée mais j'ai quand même quelques remarques, pour l'améliorer What a Face

• Je doute qu'un chimiste, aussi éminent soit-il, ait l'autorisation de garder chez lui des substance toxique capable de rendre un homme fou. Donc soit il se les ai procuré en toute illégalité et il faut le préciser, soit il faut trouver un autre truc.
• Ensuite le fait que les médecins restent impuissants me turlupine. Obscura possède un niveau technologique très élevé. On imagine bien qu'un cancer n'est guère plus qu'un exéma pour ce peuple alors une intoxication ça se soigne, et les lésions cérébrales aussi. Idem pour la jambe cassée de la mère, ça se soigne facilement. Enfin peut être que dans son cas, elle avait une bonne raison de ne pas se faire soigner à l'hôpital, à toi de trouver une raison.
• Tu écris, je cite "La plupart des psychologues disent que l’un des morceaux le frappa à la tête [...]". Si ton Wladimir est si fêlé que ça et que des spécialistes l'ont affirmés, je doute qu'il ait été remis en liberté. Dans ces cas là c'est plutôt l'asile. Il faudrait donc que tu explique comment il a pu échapper aux maisons de fou et retrouver la liberté.

Voilà voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Apprenti
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 22
Localisation : j'allais vous le demander !

Feuille de personnage
Puissance:
0/200  (0/200)
test:
Influence sociale:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wladimir Egregaï   Mer 24 Fév - 18:07

voilavoila, modifications effectués, CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas
Chef de la Maison Sentazyste / Leader des Fawlkies / Prince des Beirlands
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 49
Localisation :

Feuille de personnage
Puissance:
190/200  (190/200)
test:
Influence sociale:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Wladimir Egregaï   Mer 24 Fév - 22:20

Impec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wladimir Egregaï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wladimir Egregaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Humains-