Partagez | 
 

 Monde Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Monde Fantastique   Ven 19 Fév - 20:28

MONDE FANTASTIQUE

¤
¤¤
===> ¤¤¤ <===
¤¤
¤


Notre Histoire :


Bienvenue aux frontières du royaume de Fírimar !

Et voilà Samroun, sa capitale, ville de pierre et de bois, de bric et de brac posée entre forêt et champs, entre montagnes et océan. La ville semble animée mais paisible. Rien ne laisse présager de ce qui s'est joué ici.

Jadis, le royaume de Fírimar, et le monde auquel il appartient, était peuplé d'humains et de quelques villages d'elfes secrets et distants. Ce monde, comme tous les autres, vivait entre guerres locales et paix plus ou moins longues, entre trahisons et alliances, un monde d'humains.

Jusqu'au jour où un mystérieux portail apparut à Samroun. En ce milieu de XIXème siècle, les elfes avaient disparu depuis bien longtemps, et les humains ne connaissaient plus les races différentes des leurs. Hélas, le portail charria bon nombre de créatures, vampires, démons, elfes, magiciens de tout poil. Le pire était à venir pourtant.
Séphirot était un mage noir puissant. Corrompant les dirigeants de Samroun, profitant de l'absence étrange du lointain et dernier héritier du roi, il se hissa au pouvoir et entreprit de prendre le contrôle du portail pour ensuite régner sur les mondes ouverts sur Samroun. Peu à peu s'abattit un voile gris sur la ville.
Pourtant, un groupe disparate de créatures, venues de mondes différents et antagonistes par leurs races, se dressèrent contre le mage. On les connaît sous le simple nom d'étoiles. En signe de leur rébellion, chacune arborait une des couleurs perdues.
D'âpres combats eurent lieu entre les étoiles et les sbires de Séphirot, et Samroun fut le triste théâtre de ces affrontements, au milieu d'une foule d'humains qui ne comprenaient pas le malheur qui s'était abattu sur eux.
Mais enfin, le mage fut défait, vaincu par la force des étoiles et par des alliés inattendus.

Dix années passèrent. Samroun se reconstruisait lentement, reprenant son statut de capitale sur un royaume qui avait sombré dans l'abandon. Le roi disparu, les étoiles prirent le commandement provisoire du pays, réunies en un Conseil. Le plus urgent était de trouver un moyen de refermer le portail, sacrifiant leur retour dans leur monde pour la paix de celui-ci, puis désigner un roi provisoire qui serait plus à même de souder les créatures restées en ce monde et les humains qui y vivaient depuis des siècles. Car toutes bonnes qu'elles fussent, les étoiles attiraient les rumeurs parmi les humains : elles ne leur ressemblaient pas. Le trône de Samroun ne pouvait plus rester vacant. Mais les étoiles étaient bien déterminées à choisir un bon successeur, et surtout à le seconder pour jauger sa justesse et sa droiture...
Serez-vous parmi ces favoris prétendant au trône ? Ou l'ennemi des étoiles prêt à combattre ce Conseil d'étrangers ? Préférerez-vous encore vivre une vie paisible ? A moins que vous ne décidiez de prendre un tout autre chemin...

Ces terres sont les vôtres !

Notre Staff" :


Aarwen {{Fondatrice}} ;; Vlaad {{Administrateur}} ;; Arwina, Evanne, Shayan {{Modératrices}}

Petites infos :


Forum ouvert en décembre 2009.

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
 

Monde Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Générateur d'univers fantastique aléatoire
» THOMAS COLE (1801-1848)
» Brisingr, le monde Fantastique d'Eragon [MAJ]
» [F] Alecia Beth Moore (P!nk) - La Sorcière des Landes / Tituba Indian / Enola, Sorcière d'Oz [Le château ambulant / Légende des Sorcières de Salem / Le monde fantastique d'Oz (inventée)]
» Un monde médiéval fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Partenariats et publicités :: Partenariats-