Partagez | 
 

 Vyläd [ teminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vyläd
Aventurier
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
test:
Influence sociale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Vyläd [ teminé ]   Mer 10 Fév - 17:56

Son nom: Vyläd.

Sa race: elfe.

Son surnom: Le Juste.

Son âge: celui d'un elfe, il a plusieurs siècles, 7 siècles, mais il paraît très jeune comme tout elfe.

Son physique: Il est imberbe, comme tous ceux de sa race. Il porte toujours de affaires blanches, sorte de long manteau blanc, et une cape de voyage.
Ses yeux sont d'un bleu tel que les compare souvent au ciel sans nuages ou encore a une étendue d'eau sans fin. Ses oreilles sont les oreilles de ses prédécesseurs, des oreilles pointues, comme tout vrai elfe. Ses cheveux sont du blanc des nuages ou de l'écume des vagues. Une corde les noue. Ses lèvres sont minces et douces. Il est ainsi élégant. Beaucoup le sous-estime et pense qu'il s'occupe de lui et de sa personne. C'est tout le contraire, il est né beau, voilà !

Son caractère: Il aime parler au second degré, toujours avec humour. Mais quand les moments l'exigent, il est le plus sérieux des elfes. Il est plutôt diplomatique mais des qu'on touche a sa famille par des mots ou physiquement, il ne se contrôle plus, il devient si féroce que personne ne peut l'arrêter. Il fait une grande différence entre le bien et le mal et aime entendre les arguments de chacun. Il en juge que des qu'il pense avoir toutes les données. Il a toujours été élevé parmi les plantes et respectent ceux qui les protègent mais hait ceux qui les détruisent.
Il défend toujours l'opprimé quoi que cela lui coute, de l'or comme sa peau. Rien n'est plus important que l'aide qu'il peut apporter aux autres. Il médite souvent, réfléchissant souvent à toutes les issues possibles. Dés que le Mal fait son approche, il ne se contrôle plus, et n'hésite pas à sortir son épée dés le moindre danger.
Il parle élégamment, ne bousculant pas trop ceux avec qui ils parlent. Il est très rusé et préfère mentir pour sauver la face du plus grand nombre. Il a difficile à perdre, s'énerve facilement quand il perd. Il ne faut pas le bousculer, sinon on se retrouve très vite une épée dans les boyaux.

Son Histoire:
Vyläd naît dans une famille noble, dans Ellesméra. Sa famille avait toujours conseiller les familles royales à travers le temps, maintenant il a reprit le flambeau. Il s'occupa alors de la justice pour son souverain et après plusieurs "procès", il fut nommé le Juste. Ses décisions n'étaient que rarement plus dur que des travaux généraux. On disait qu'il pouvait lire dans les gens, mais lui seul sait si cette rumeur est vraie. Lors de combat, il refusait simplement qu'on recrute des gens contre leur gré et son nom s'amplifia. A la cour, tout le monde l'écoutait car beaucoup savent que le Peuple le soutient.
Le Roi lui fait confiance, plus qu'à autrui, gênant beaucoup de plus vieux de la cour. Il se fait écouter dés qu'il prend la parole.
Maintenant, Vyläd aide le Roi à gouverner, cherchant à aider ceux qu'il aime, le peuple. Tous savent que si le Roi n'a pas d'héritiers, Vyläd sera choisi pour élire le nouveau Roi et Serviteur du Peuple.
Maintenant, il voyage sur les terres elfiques, se battant contre le Mal, se questionnant sur les maux, méditant sur ce qu'il voit.


Bon voila, tout y est ou presque. Si vous pouviez déjà donne votre avis. Merci beaucoup !



Dernière édition par Vyläd le Dim 14 Fév - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas
Chef de la Maison Sentazyste / Leader des Fawlkies / Prince des Beirlands
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 49
Localisation :

Feuille de personnage
Puissance:
190/200  (190/200)
test:
Influence sociale:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vyläd [ teminé ]   Mer 10 Fév - 18:31

Je ne fais en rien partie du staff mais puisqu'un avis est demandé je me permet de poster (si c'est vraiment inopportun Roy supprimera Mr. Green).

    Like a Star @ heaven Pour son âge c'est très TRES vague. Plusieurs siècle, ok, mais il y a une grande différence entre deux cents et neufs cents ans donc un poil de précision serait bienvenue.

    Like a Star @ heaven Je trouve la description physique un peu hasardeuse, comme si tu avais écrit en vrac tous les trucs qui te passaient par la tête. C'est plus esthétique d'organiser : décris sa silhouette globale avant de "zoomer" sur son visage pour décrire sa chevelure, ses yeux, et le reste de ses traits, ou l'inverse : tu pars du visage pour finir sur la silhouette. Ça te permettra d'étoffer la description tout en la rendant plus agréable à lire. Si tu commence par les cheveux pour finir par les lèvres en casant ses vêtements entre les deux, ça devient compliqué de l'imaginer ton personnage.

    Like a Star @ heaven Pour le psychisme, je te conseille encore d'étoffer tout ça, ce sera plus facile de cerner le personnage si on a plus de détails, mais d'un autre côté je ne réussit jamais mes descriptions mentales donc bon Rolling Eyes


Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, j'attends de voir l'histoire. Mais je ne voudrais pas t'inquiéter, je ne doute pas que ta fiche sera aux normes demandées par le forum, j'espérais juste te donner des conseils pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Vyläd [ teminé ]   Jeu 11 Fév - 14:49

Je suis pas tyrannique à ce point Mr. Green
Mais si tu as besoin de place, j'irai nourrir le trou noir.

Bref, pour en revenir au sujet, d'un point de vue purement administratif, elle est tout à fait aux normes. ( fait juste gaffe aux accents Mr. Green )

D'un point de vue plus personnel, je suis d'accord avec Xalaphas. N'hésite surtout pas à rajouter des détails dans la description physique tels que la tête de son épée, s'il s'habille avec un sac de jute blanc ou avec des trucs plus classe. Bref, ce genre de petites choses qui personnalisent vraiment le personnage.

Pour le mental, je suis loin d'être un monstre dans ce domaine mais est ce que ton perso est plutôt fier ou humble, est-ce qu'il est plutôt jusqu'au boutiste dans ses convictions, que fait-il face au mal, est-ce qu'il a toujours été comme ça, etc...? Ce ne sont là que des pistes pour étoffer le caractère, même si le nombre de ligne y est.

De toute façon, je verrouille pas les fiches donc si tu veux rajouter des détails au fur et à mesure de ton RP, ne te gêne surtout pas Mr. Green

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
Vyläd
Aventurier
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
test:
Influence sociale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vyläd [ teminé ]   Sam 13 Fév - 3:12

Je pense avoir terminé, dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Vyläd [ teminé ]   Jeu 18 Fév - 21:33

Le nombre de lignes y est mais j'avoue que l'histoire me parait quand même bien légère. Hormis qu'il soit conseiller du roi - comme l'on été les membres de sa famille auparavant - et son éventuel successeur, on ne sait quasiment rien de lui...

Je valide tout de même du bout des doigts mais essaie d'étoffer ton histoire sous peu ( en relatant comment s'est passé sa première rencontre avec le monarque, peut-être un de ses procès, ce qui l'a amené à se forger ce caractère là etc...)

Bref...

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vyläd [ teminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vyläd [ teminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magicarpe Shiney Puissant (teminé)
» Thomas Reynolds [Teminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Elfes et demi Elfes-