Partagez | 
 

 Adrielle Delafleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrielle Delafleur
Aventurier
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 25
Localisation : Sur mes pieds

Feuille de personnage
Puissance:
17/200  (17/200)
test:
Influence sociale:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Adrielle Delafleur.   Lun 18 Jan - 11:28

  • Nom : Adrielle Delafleur.

  • Age : 29 ans

  • Famille: Et bien tout se passe dans une petite chaumière du bord de la route quand le boeuf et l'âne gris se … non désolé, ce n'est pas le bon. Donc en fait elle est issu de trois unions improbables. Et comme le destin aime tant se jouer des destinées (c'est un peu son job aussi), il faut remonter à ses grands parents pour tout bien comprendre. Son grand père maternel Eléïas est un elfe assez classique dans son comportement, si ce n'est qu'il a trouvé qu'une humaine, Marylis, était très belle et qu'il a fini par s'unir avec elle. Jusque là ce n'est pas tellement spécial, les deux eurent une fille, semi-elfe donc semi rejetée par les elfes et par les humains. Cette fille, Viviane, une fois devenue femme, vers les 30 ans du fait de sa double ascendance, décida de voyager de par le vaste monde. Elle fit alors la rencontre d'un jeune homme assez sombre, il faut dire que pour lui la vie n'avait pas été très tendre non plus.

    En effet, ce jeune homme, Melïor, avait comme parents une ombre du nom de Linéa et un humain du nom de Karias. Son père avait séduit sa mère une nuit de pleine lune et lui avait fait un enfant non sans l'abandonner juste après. Leurs destins étaient proches (même si Viviane n'avait jamais connu de problème entre ses parents) et ils décidèrent de faire un bout de chemin ensemble. Et c'est par une belle nuit de pleine lune qu'Adrielle fut conçue... seulement... voilà, il restait comme un petit détail auquel aucuns de ses parents, elfiques ou pas n'avaient pensé: Adrielle est née avec toutes les caractéristiques humaines car ses mélanges ont fait d'elle une semi-Elfe, disons environ à 90% humaines (!), de ce fait, il semblait impossible de la garder sur Algasia étant donné qu'il flottaient entre les Elfes et les humains une haine cordiale, c'est la raison pour laquelle ils durent se séparer de leur fille bien-aimée.

    La ruse avait été simple, la faire passer pour l'enfant d'un humain et pour ceci, ils s'étaient simplement contenté de l'abandonner avec toutes leurs bénédictions en attendant qu'un humain bienveillant veuille bien la recueillir, ce qui ne tarda pas. Alors su'il était prêt à embarquer pour Obscura, un jeune homme et une jeune femme fraîchement mariés et ne pouvant pas avoir d'enfant (ah! le destin quand il veut...il est sympa!). Ils la recueillir donc bien volontiers en pensant qu'il s'agissait d'une jeune humaine (ce qui était un peu le cas vu que les cotés Elfiques d'Adrielle s'étaient retrouvés engloutit du fait de ses croisement multiples).
    Et c'est ainsi que le bébé arriva sur Obscura, dans la cité Adirûn, où il grandit paisiblement.

    ...

  • Description physique : Il semble que ses ascendances multiples se soient mêlées dans un corps harmonieux mais possédant plus de caractéristiques humaines que non humaines, ce qui peut paraître logique vu qu'elle est bien plus humaine que Elfe...! Sinon elle ne se sépare pas plus de ses lunettes que de son air dominateur.Une taille moyenne, environ 1m75, de longs cheveux fins et marrons qui descendent jusqu'au niveau des épaules et des yeux de la même couleur lui donnent une apparence quelconque, le genre de personne qui passerai aisément incognito dans les rues. Pourtant, si l'harmonie naturelle de son corps la laisse se fondre dans la masse, Adrielle se chargera bien de rattraper le tir afin de passer suffisamment aperçue:
    elle est souvent vêtue de façon extravagante, ce qui lui donne un air d'anti-sociale, ce qui est portant loin d'être le cas... Elle défini elle-même son style comme banal ce qui n'est pas de l'avis de ses compagnons qui la décrivent plus aisément comme quelqu'un de curieusement attachée aux alliances de couleurs improbable.
    Sous ses allures de jeune femme frêle et fragile se cache en réalité quelques armes... voire une bonne dizaines d'armes dissimulées entre ses poches et ses poches cachées, Adrielle possède toujours ses armes, par mesure de sécurité, mais aussi car elle est une grande fanatique de tout ce qui touche aux armement...!

  • Description caractérielle Aider les autres quand ils sont en difficulté ? Mais bien entendu si ça peut rapporter quelque chose. Car pour Adrielle, le mot le plus vulgaire du langage est un mot de sept lettres commençant par g et finissant par t et synonyme de sans contrepartie aucune. Et si jamais vous avez le malheur de prononcer ce mot devant elle, elle risque fort de vouloir au choix, vous tuer ou plus simplement vous contraindre au silence par une série de chatouilles toutes plus barbares les unes que les autres. Car si elle va souvent menacer les autres, elle est presque incapable de faire du mal et déteste se battre. Il est possible que ce soit les liens entre ses sangs respectifs qui aient donné ce curieux comportement.

    Attention, ce n'est pas parce qu'elle déteste se battre qu'elle en est incapable, elle peut rendre les coups et parvient en règle générale à les éviter. Mais dans l'ensemble c'est une belle oratrice, elle pourrait vendre des dessins à un aveugle et se faire remercier chaleureusement. Encore une fois le mélange de ses gènes a fait une fille qui ne peut franchement être détesté, oh elle peut exaspérer, désespérer, mais on ne la hait que très rarement. Si on ajoute à ça une manière bien à elle de regarder les autres par dessus ses lunettes, une démarche féline et très discrète, on arrive à une fille intéressante à étudier pour les psychologues, si toutefois elle ne les rends pas fou avant bien entendu. Car ses raisonnements sont toujours très soignés, pour trouver ce résultat ? Et bien c'est simple elle ajoute cinq, ne demandez pas pourquoi c'est comme ça !

    De plus, il n'est vivement pas conseiller de trop la chercher, car si elle se montre généralement douce et gentille, elle peut faire preuve d'une autorité remarquable lorsqu'il s'agit de commander ou d'organiser quelque chose et, dans ce cas là, elle ne supporte pas être contredite: assez fermée d'esprit, elle écoutera d'abord ses choix avant de d'écouter ceux des autres, ce qui la met bien souvent dans des situations plus que fâcheuses, car ces choix sont généralement les plus dangereux ... ce qui doit être la conséquence de son certain orgueil mal placé parce que si elle considère les autres comme des gens, elle a toujours une tendance à se considérer supérieure à eux, c'est donc tout naturellement que ses choix sont les meilleurs et sur ce terrain, elle ne supporte pas la concurrence! Ce qui doit être l'un de ses plus contraignait défaut...


    Histoire
    .


Du plus loin dont elle se souvienne, Adrielle a toujours vécut dans la cité d'Adîrun, entourée d'un père et d'une mère très présents et à ses petits soins car, bien qu'ils ne soient pas ses véritables parents, ils se sont toujours occupés d'elle comme si elle était leur fille. Et aussi depuis toujours, cette jeune femme a toujours rêvé d'entrer dans l'école de pilotage d'Adirûn, pour la simple et bonne raison que ces engins l'ont toujours passionnée: depuis toute petite, elle les a vu naviguer dans le ciel, ce qui a suscité en elle une grande vocation: en devenir un jour le pilote. Mais sachant que ce rêve ne pouvait être réalisable, elle avait très vite dû changer d'orientation, ne plus y penser (elle y pense encore aujourd'hui).
Aujourd'hui, Adrielle fait parti des habitants sans travail fixe, cherchant divers moyens pour s'enrichir. Le meilleur qu'elle trouva fut de vendre des choses sur le bord des routes mais à aujourd'hui, sa principale occupation reste de construire des objets en tout genre (et bien souvent inutiles)

Elle occupe donc son temps entre la contemplation des vaisseaux, la construction de vaisseaux et, bien sûr, la recherche de travail...!



Dernière édition par Adrielle Delafleur le Dim 22 Aoû - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.rpgwars.org
Adrielle Delafleur
Aventurier
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 25
Localisation : Sur mes pieds

Feuille de personnage
Puissance:
17/200  (17/200)
test:
Influence sociale:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   Lun 18 Jan - 18:00

Bon... je n'avais plus d'idée... !
C'est terminé!! Pouvez-vous me dire si tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.rpgwars.org
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   Lun 18 Jan - 18:50

Bonjour et bienvenue Mr. Green

C'est une très jolie fiche par contre, il y a un petit détail qui me chiffonne.
Comme les Elfes sont plus ou moins des êtres magiques et que ça se retrouve dans leur descendance, ils n'ont pu monter dans les premiers vaisseaux qui sont partis vers Obscura et normalement, il ne devrait pas y avoir d'Elfe ou de sang mêlé sur Obscura...

Donc, c'est au niveau de la famille que ça coince, malheureusement... Quel que soit le bout par lequel on prend la chose, le père d'Adrielle n'a pas pu poser le pied sur Obscura...
Pour Adrielle, son sang mêlé peut éventuellement faire en sorte que toute la partie magique - elfique donc - de son être ait été engloutie par son coté humain, ce qui rendrait possible le fait qu'elle puisse être sur Obscura ( mais mieux vaut qu'elle cache ses oreilles sinon elle ne fera pas long feu sur Obscura Mr. Green ). Il faudrait aussi qu'elle ait trouvé un vaisseau Obscurien qui ait pu l'emmener elle et sa mère sur Obscura.

Si tu restes sur cette version ci, le père sera séparé de sa femme et de sa fille par quelques centaines d'années lumière...

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
Adrielle Delafleur
Aventurier
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 25
Localisation : Sur mes pieds

Feuille de personnage
Puissance:
17/200  (17/200)
test:
Influence sociale:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   Mar 19 Jan - 10:24

C'est vrai que j'avais comme zappé ce ... "détail" ....
Voilà qui est réglé Ô grand manitou! *se prosterne*
Normalement, tout est devenu logique, j'ai ajouté cinq... non bon, j'arête Mr. Green
C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.rpgwars.org
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   Mar 19 Jan - 11:25

C'est tout bon maintenant Mr. Green
Je file te mettre les accès !

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
Adrielle Delafleur
Aventurier
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 25
Localisation : Sur mes pieds

Feuille de personnage
Puissance:
17/200  (17/200)
test:
Influence sociale:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   Mar 19 Jan - 14:59

Ouais, c'est trop super cool, hyper giga ... bon... hahem...
Merci bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.rpgwars.org
Xalaphas
Chef de la Maison Sentazyste / Leader des Fawlkies / Prince des Beirlands
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 49
Localisation :

Feuille de personnage
Puissance:
190/200  (190/200)
test:
Influence sociale:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   Jeu 4 Mar - 10:53

Tu pourrais peut être éditer le nom du topic et enlever ce " :: en cours :: " Mr. Green

Je viens de lire un peu la description physique, je voudrais pas faire chiant mais on sais pas vraiment à quoi ressemble le personnage : cheveux ? yeux ? tailles ? T'es pas obligé d'entrer dans les grands détails mais faudrait pas oublier le minimum syndical.

Oh et puis "son style comme sortant tout droit d'un jeu de science fiction", sur Obscura notre science fiction c'est leur présent, donc c'est pas très habile comme comparaison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Delafleur
Aventurier
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 25
Localisation : Sur mes pieds

Feuille de personnage
Puissance:
17/200  (17/200)
test:
Influence sociale:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   Dim 22 Aoû - 3:38

Vous savez quoi... je viens à peine de voir vos remarques (Mouii...) C'est pas faux (c'est quoi que vous avez pas compris) pour le style vestimentaire ... j'avais comme un peu loupé ce détail...
C'est rectifié! désolée pour les... heu... cinq mois sans réponse *déménage au Pérou*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.rpgwars.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrielle Delafleur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrielle Delafleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrielle Darkwing [Validée par Samira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Elfes et demi Elfes-