Partagez | 
 

 Sylvaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Sylvaris   Mar 12 Jan - 14:47


Commençons donc pas le commencement.

Les Sylvaris font parti d'une caste très ancienne des elfes. Peut-être même l'une des premières. Ils partagent nombre de similitudes mais les caractéristiques qui les différencient du reste des elfes ne sont pas moindre. A commencer par leur mode de vie. Les Sylvaris ne naissent pas de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde et ainsi de suite. Les Sylvaris sont les fruits, les enfants de l'Arbre-Mère. L'Arbre-Mère est l'arbre le plus ancien de tout l'Algasia. Très peu d'elfes en dehors des Sylvaris ont le droit de l'approcher d'ailleurs. Par conséquent, les Sylvaris sont des êtres particulièrement proches de la nature. Ils sont capable de fusionner temporairement avec la nature qui les entoure. Ils sont même en mesure, bien que ce soit un cas extrêmement rare du fait du danger que cela implique, les Sylvaris peuvent insuffler leur vitalité à l'environnement qui les entoure de manière à leur "donner vie". Les Sylvaris connaissent les secrets de la plus vieille des magies et ils sont en mesure de communiquer avec les Esprits de la Nature.
De plus, les Sylvaris, comme les insectes vivant en communauté, partagent les même pensées. Leur esprit ne font qu'un. Ils disent qu'ils sont issus du "même rêve", le "rêve originel". Ainsi, les Sylvaris ont un corps propre à eux mais une entité unique. Les Sylvaris n'ont d'ailleurs pas d'identité propre, ils n'ont pas de prénom par exemple. Bon il arrive parfois qu'un Sylvaris pense par lui même mais c'est un cas très rare et généralement très mal vu par ses congénères. D'ailleurs, c'est en partie pour cette raison que les Sylvaris sont exclus du commun des elfes.

Les Sylvaris sont des êtres particulièrement calme et paisible. Ils peuvent même paraître très lents et un peu "stone". Après tout ils sont immortels et en plus leur préoccupation principale et d'entretenir la forêt et de protéger la nature, normal que ça ne soit pas des rapides à la détente. Toutefois, si quelqu'un venait à porter atteinte à l'environnement dans lequel est ancré un Sylvaris, il s'expose à son courroux. Les Sylvaris vivent en symbiose avec la nature qui les entoure, porter atteinte à un arbre reviendrait à les poignarder par exemple. Lorsque les Sylvaris se sentent en danger ou que leur environnement est menacé, ils savent faire preuve d'une sauvagerie et d'une agressivité sans pareil. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas les provoquer, même si ils ont l'air plutôt inoffensifs aux premiers abords.

nb: lorsque les Sylvaris naissent à partir de l'Arbre-Mère, ils sont encore dans un stade d'évolution. Ils sont considérés comme instable par rapport aux autres Sylvaris. Généralement, on les nomme "Sylvaris-Lliane" ou tout simplement "Lliane". Les Sylvaris ne partagent pas leurs pensées avec les Lliane ou alors très peu. Il ne s'agit pas vraiment d'une volonté d'exclusion mais disons simplement que les Sylvaris ne supportent pas la curiosité, la vitalité et l'instabilité dont peuvent faire preuve ces jeunes êtres. Ils partagent donc rarement leurs pensées et n'accordent pas leur esprit ensemble. Chose tout à fait notable, les llianes peuvent modifier leur apparence physique. Oh cela va simplement de la couleur des cheveux à la texture de la peau par exemple.
Avec le temps, il arrive un stade où un Lliane finit par se stabiliser et physiquement et mentalement. A ce moment là, on considère qu'il a terminé son éducation et il peut devenir un Sylvaris.

Silfaen Lliane

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
 

Sylvaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Particularités physiologiques des Sylvaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Au fil du RPG :: Archives :: Races-