Partagez | 
 

 Yanshir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanshir
Aventurier
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Yanshir   Sam 2 Jan - 1:29

Nom : Yanshir

Âge : 20 ans

Race : Humaine

Description physique : Yanshir est quelqu'un d'une corpulence moyenne ne possédant dans son physique absolument rien de remarquable. Il possède des cheveux noirs et lisses identiques à ceux de sa défunte mère et des yeux rougeatres, héritage de son coté paternel. A son oreille gauche pend un petit saphir taillé en forme de rose des vents et à sa droit pend son jumeau, taillé dans le rubis. Ces deux bijoux sont sa fierté et il tuerait quiconque tenterait de les lui voler, quel qu'il soit.
En dehors de cela, il n'a rien de particulièrement remarquable et ses vêtements sont tout ce qu'il y a de plus banal : une paire de bottes noires, un pantalon noir et une espèce de redingote noire par dessus une chemise blanche. Il s'efforce sans cesse d'avoir l'air distingué.
Il porte des couteaux de lancer dans l'intérieur de sa veste.


Description caractérielle : Yanshir est quelqu'un de plutôt rangé. Il préfère écouter plutôt que parler car il n'a rien à raconter. Sa vie est d'une platitude à faire crever d'ennui un paresseux mais en secret, il aspire à de grandes choses. Il se verrait bien magicien ou chef d'état mais pour le moment, il se contente d'attendre sa chance.
Avec les autres, Yanshir se montre plutôt sympathique et ne rechigne pas devant une franche camaraderie. Il est très à cheval sur sa respectabilité et n'hésite pas à répondre à ceux qui l'insultent que ce soit par la parole ou avec ses couteaux. Il tombe facilement amoureux.

Histoire : Yanshir est né dans les faubourgs d'Urû'Baen. Il n'a jamais connu sa mère, morte lors de l'accouchement et il en garde comme une ombre sur le coeur. Son enfance s'est déroulée comme celle de nombreux autres enfants et il est tombé follement amoureux de Jahane sans jamais oser le lui dire en face. Un amour d'enfance auquel d'autres ont succédé et qu'il a facilement oublié, jusqu'à ce qu'il rencontre l'amour de sa vie en la personne d'Alinielle, une belle jeune femme qui resemblait comme deux gouttes d'eau à sa défunte mère. Trop timide pour l'aborder, Yanshir ne put qu'assister, impuissant, à la voir partir au bras d'un autre. Un type de la haute.
Ce jour là, Yanshir a décidé qu'il ferait tout pour la reconquérir et à tout essayé. Au cours de recherches généalogiques, il a découvert que l'un de ses ancêtres était un magicien et depuis, il ne désespère pas de trouver un jour l'étincelle magique en lui. En attendant, il parcourt le pays par monts et par vaux à la recherche de quelques actions qui rehausseront son prestige.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Yanshir   Sam 2 Jan - 17:46

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Mr. Green
Un jour de l'an en plus *-*

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
 

Yanshir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Humains-