-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Sylfaen Lliane [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfaen lliane
Aventurier
Sylfaen lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/200Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
test:
Influence sociale:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/100Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty
MessageSujet: Fiche de Sylfaen Lliane [en cours]   Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:21


Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Av3vert
. Sylfaen .

Identité

  • Nom: Lliane
  • Prénom: Sylfaen
  • Surnom: Syl
  • Sexe: Féminin
  • Age: Une petite centaine d'années
  • Race: Elfe, caste ancestrale des Sylvaris.



Description Physique

  • Profil:
    Syl est une jeune femme aux corps svelte et longiligne, taillé dans la finesse et la beauté attribuées aux elfes et autres enfants de la nature. Sa frêle silhouette cache néanmoins une force spectaculaire dépassant de loin celle des hommes. Agile et rapide, cette demoiselle aime se fondre dans les coins d’ombres et fuit les combats lorsqu’elle ne se sent pas obligée de dégainer les armes. Sa haute stature et son corps élancé n’est pas pour autant dépourvue de féminité ou de formes. Le regard dur et glacial, Syl possède un visage aux traits fins, réguliers sans défaut apparent, comme la plupart des elfes. La couleur originelle de sa chevelure est le blanc, parsemée de quelques reflets émeraude. Toutefois la jeune femme la dissimule souvent avec un capuchon, ne désirant pas éveiller la curiosité par sa singularité.
    Comme la plupart des elfes et des êtres de la nature, elle ne ressent aucune gêne à la nudité c’est pourquoi elle porte rarement des vêtements compliqués, inconfortables. Elle se contente de tenues sombres. Elle porte souvent une armure légère composée de cuir et de boucles de métal. (cf image au dessus)
    Le plus spectaculaire dans son physique réside néanmoins dans ces yeux. Ces derniers sont surmontés d’un iris émeraude pailleté de fines taches sombres. Son regard traduit son expérience et son vécu, toujours calme et impassible. Consciente de sa beauté exotique qui fait défaillir bien des cœurs, elle arbore la plupart du temps un masque de métal blanc reflétant ce qui l’entoure. Elle aime déstabiliser les inconnus qui la croisent avec son masque miroir. De plus, elle se munit souvent d’une cape sombre renforçant son côté irréel et soulignant son immense stature.
    Généralement, les cheveux de Sylfaen sont retenus en arrière par quelques bijoux et ornements elfiques en argent.

  • Taille/poids :
    1m90 pour 55kg
    [Rien de bien réel pour une humaine mais justement elle
    n’est pas humaine et quand j’ai dit qu’elle était grande, elle l’est]



    Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Img-160214chuu2
    Une image du visage de Syl


Profil Psychologique :

  • Caractère :
    De nature calme et lucide, Sylfaen n’hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle est consciente de sa beauté et l’use à sa guise afin de manipuler ce que bon lui semble. Malgré ses airs supérieurs, hautains et séducteurs, Syl est une jeune femme sensible prête à aider son prochain si elle juge la cause à défendre juste. Cette jeune demoiselle reste donc un personnage difficile à cerner, placide et peu agréable par certains aspects. De plus son extrême lucidité en devient parfois déconcertante lorsqu’elle en fait part, ce qui fait d’elle en plus une manipulatrice et un stratège de talent. Toutefois, la plupart du temps, Syl aime jouer la carte de mystère et préfère s’effacer ce qui la rend quelque peu oppressante, ce trait de caractère est souligné par son physique dissimulé derrière un masque et une cape sombre.
    Par ailleurs, poussée dans les renforts de son esprit, la jeune femme peut se révéler particulièrement bestiale et farouche.
    Sylfaen appartient à une caste très spéciale des elfes, les Sylvaris (cf explications donnée dans l'histoire de Syl). Ce sont des êtres en parfaite communion avec la nature. Ils se préoccupent peu de ce qui ne concerne pas les Esprits de la Nature et restent donc des êtres emprunts de mystère, peu enclin à partager leur savoir avec des étrangers. Les Sylvaris sont des êtres de nature calme et paisible. Il s’agit d’un peuple très ancien emprunt d’une sagesse millénaire. Du haut de ses cent ans, Syl est considérée comme une jeune Sylvaris et par conséquent un être encore instable. Malgré leurs airs doux et pacifiques, les Sylvaris restent néanmoins un peuple particulièrement dangereux et puissant. Ils sont prêts à se montrer très sanguinaires vis-à-vis d’une offense à leur peuple. Bien que Sylfaen ne vivent pas auprès de son peuple, elle ne renie pas ses traditions et conserve donc une partie des mœurs des Sylvaris.


  • Qualités/Défauts:
    Mystérieuse et peu démonstrative, il est difficile de lui assigner telle ou telle qualité. Profondément troublée par son vécu, Sylfaen demeure une jeune femme au tempérament changeant, instable dû au continuel conflit qui a lieu en elle-même. Toutefois, en situation critique, la jeune femme sait garder un calme olympien et une capacité d’analyse à toute épreuve ce qui traduit son caractère manipulateur et une âme de stratège sans limite. Syl est d’un tempérament peu loquace et passe donc pour un être très solitaire. Elle a simplement beaucoup de mal à parler d’elle ou même à s’ouvrir aux inconnus. Sylfaen est une jeune femme très méfiante, seuls les actes et les faits comptent pour elle et non la nature des êtres qu'elle croise.
    Les Sylvaris sont des êtres vivants en communauté, ils s’exilent souvent des autres castes elfiques. Les Sylvaris sont considérés depuis la nuit des temps comme les gardiens des Esprits de la Nature, ils sont donc très méprisés par le reste des elfes.

Autres :

  • Équipements et armes
    Ne combattant qu'en cas d'extrême nécessité, Sylfen ne s'encombre que d'un nombre réduit d'armes. Elle arbore à la ceinture une dague elfique. Il lui arrive parfois d'utiliser une sorte de boomerang en bois d'if, l'intérieur de la courbure est parcouru d'une fine lame particulièrement effilée, il s'agit d'une arme à utiliser donc avec beaucoup de dextérité. La plupart du temps, on la voit combattre avec un bâton. Il s'agit d'un bâton de bois noir gravé de runes à l'intérieur desquelles a été incrusté un métal de manufacture elfique. Ce bâton se nomme Dejarin. Il s'agit d'une arme Sylvaris, très particulière. (cf fiche de "Dejarin" plus bas).
    Il est rare de voir la Sylvaris sans une sacoche de cuir foncé, elle y renferme quelques plantes médicinales et des décoctions ainsi que le nécessaire pour qu'une jeune femme puisse survivre seule (mais pas une trousse de maquillage non plus).
    Syl possède également un masque en métal lisse et une cape, elle ne s'en sépare pratiquement jamais.
    Pour ce qui est des vêtements, l'elfe porte généralement une armure foncée composée essentiellement de cuir, de toile épaisse et de métal (cf image au début de la fiche). Il lui arrive souvent de s'attacher les cheveux à l'aide d'un ruban vert émeraude, afin de mieux les dissimuler sous un capuchon par exemple.
    Bien qu'il s'agisse d'un cas rare, Syl est parfois amenée à porter une tenue dite "d'apparat" pour ses congénères. Il s'agit d'une armure complexe se terminant en une sorte de robe très longue à la manière des derviches. (cf ci dessous)

    Spoiler:


Dujarin

    [Dujarin ne sera utilisable qu'à partir d'un certain niveau atteint par Syl (non déterminé pour le moment), en attendant, il reste un simple bâton, efficace au combat. ]

    Dujarin:
    bâton en bois noir gravé, les rainures sont remplies de métal aux reflets ambrés. En fait, à l'aide de puissants magicien et d'un forgeron elfe, Syl a enchainé un esprit dans ce bâton. Il s'agit de l'esprit de Dujarin, sage Or'hen, fondateur du clan et ami des nains.
    Du fait de la présence de cet esprit, le bâton peut emprunter différente formes sous le simple ordre d'Abysse (et qui ne lui coûte que très peu d'énergie puisque l'esprit de Dujarin fourni à l'arme une grande quantité de magie):
    - une épée longue très fine à double tranchants. Poignet assez longue pour que l'épée soit maniée à une ou à deux mains. La lame est noire avec des reflets dorés sur les deux tranchants. Le nom Dujarin est gravée sur le fort de la lame (près de la garde). La garde est sobre et les extrémités s'inclinent parallèlement à la lame vers sa pointe, il s'agit là d'une forme destinée à coincer les lames adverses et à les faire riper. (la garde ressemble à celle de l'épée dans ma sign) Pour la taille, on dira qu'elle fait 1m50.
    - un arc long en bois noir, avec quelques gravures (dont le nom de l'arme).
    - une faux avec une lame du même coloris que la lame de l'épée longue. L'extrémité du manche près de la lame recourbée est parsemée de petites lames acérées.
    - un sabre court, recourbé à simple tranchant à la manière des katanas. La lame a la même teinte que celle de l'épée longue. Petit sabre d'une longueur avoisinant le mètre.
    - une lance longue ressemblant légèrement aux lances japonaises, les naginatas, sorte de bâton prolongé par une lame courte de katana.

  • Manière de combattre:
    De nature pacifique, Sylfaen fuit généralement le combat. Étant une fine stratège et une excellente manipulatrice, elle s'en sort toujours pour éviter une confrontation directe. La Sylvaris n'en reste pas moins bien plus forte physiquement qu'un homme et est particulièrement souple et agile. Elle pratique régulièrement et à un niveau conséquent un art martial très usité chez les elfes. Si l'elfe se voit obligée de combattre, elle préfère donc le faire à mains nues. Elle en reste très dangereuse du fait que cet art permet d'atteindre tous les points vitaux, entraînant même une paralysie partielle ou définitive. Repoussée dans ses retranchements, Syl peut faire usage de son bâton comme arme ou même de sa dague, elle se sert de son boomerang en if comme arme à distance. Elle peut parfois faire preuve d'une grande bestialité lorsqu'elle combat ce qui contraste avec son tempérament habituellement calme et calculateur.
    Sylfaen est une Sylvaris, elle possède donc les dons particuliers de cette race. Elle est capable de se fondre dans son environnement, de communier avec la nature et les Esprits. En de rares cas, elle peut même invoquer les Esprits de la nature et les amener à sortir de leur léthargie. Syl maîtrise encore bien mal ces capacités par rapport à ses congénères, elle n'a jamais été vraiment intéressée par ses dons et n'a pas chercher à les développer. Par la suite, Sylfaen montrera une certaine aptitude à maîtriser ce que les siens appellent l'Ether. Elle pourra donc créer des illusions et manipuler en partie les sens de son entourage. Ces capacités de Syl la prédispose à l'espionnage et à la traque.


Dernière édition par Sylfaen lliane le Lun 1 Mar - 22:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Sylfaen lliane
Aventurier
Sylfaen lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/200Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
test:
Influence sociale:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/100Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylfaen Lliane [en cours]   Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:00

. Histoire de Sylfaen .




Prologue

    Avant de commencer à vous compter mon histoire, je crois que je ferais bien de donner quelques petits éclaircissement. En effet, je pense que peu d'entre vous connaisse les Sylvaris, leur caractéristiques et leur histoire. Ce sont des êtres très discrets, normal que vous n'en ayez jamais ou peu entendu parler.

    Commençons donc pas le commencement.
    Les Sylvaris font parti d'une caste très ancienne des elfes. Peut-être même l'une des premières. Ils partagent nombre de similitudes mais les caractéristiques qui les différencient du reste des elfes ne sont pas moindre. A commencer par leur mode de vie. Les Sylvaris ne naissent pas de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde et ainsi de suite. Les Sylvaris sont les fruits, les enfants de l'Arbre-Mère. L'Arbre-Mère est l'arbre le plus ancien de tout l'Algasia. Très peu d'elfes en dehors des Sylvaris ont le droit de l'approcher d'ailleurs. Par conséquent, les Sylvaris sont des êtres particulièrement proches de la nature. Ils sont capable de fusionner temporairement avec la nature qui les entoure. Ils sont même en mesure, bien que ce soit un cas extrêmement rare du fait du danger que cela implique, les Sylvaris peuvent insuffler leur vitalité à l'environnement qui les entoure de manière à leur "donner vie". Les Sylvaris connaissent les secrets de la plus vieille des magies et ils sont en mesure de communiquer avec les Esprits de la Nature.
    De plus, les Sylvaris, comme les insectes vivant en communauté, partagent les même pensées. Leur esprit ne font qu'un. Ils disent qu'ils sont issus du "même rêve", le "rêve originel". Ainsi, les Sylvaris ont un corps propre à eux mais une entité unique. Les Sylvaris n'ont d'ailleurs pas d'identité propre, ils n'ont pas de prénom par exemple. Bon il arrive parfois qu'un Sylvaris pense par lui même mais c'est un cas très rare et généralement très mal vu par ses congénères. D'ailleurs, c'est en partie pour cette raison que les Sylvaris sont exclus du commun des elfes.
    Les Sylvaris sont des êtres particulièrement calme et paisible. Ils peuvent même paraître très lents et un peu "stone". Après tout ils sont immortels et en plus leur préoccupation principale et d'entretenir la forêt et de protéger la nature, normal que ça ne soit pas des rapides à la détente. Toutefois, si quelqu'un venait à porter atteinte à l'environnement dans lequel est ancré un Sylvaris, il s'expose à son courroux. Les Sylvaris vivent en symbiose avec la nature qui les entoure, porter atteinte à un arbre reviendrait à les poignarder par exemple. Lorsque les Sylvaris se sentent en danger ou que leur environnement est menacé, ils savent faire preuve d'une sauvagerie et d'une agressivité sans pareil. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas les provoquer, même si ils ont l'air plutôt inoffensifs aux premiers abords.

    nb: lorsque les Sylvaris naissent à partir de l'Arbre-Mère, ils sont encore dans un stade d'évolution. Ils sont considérés comme instable par rapport aux autres Sylvaris. Généralement, on les nomme "Sylvaris-Lliane" ou tout simplement "Lliane". Les Sylvaris ne partagent pas leurs pensées avec les Lliane ou alors très peu. Il ne s'agit pas vraiment d'une volonté d'exclusion mais disons simplement que les Sylvaris ne supportent pas la curiosité, la vitalité et l'instabilité dont peuvent faire preuve ces jeunes êtres. Ils partagent donc rarement leurs pensées et n'accordent pas leur esprit ensemble. Chose tout à fait notable, les llianes peuvent modifier leur apparence physique. Oh cela va simplement de la couleur des cheveux à la texture de la peau par exemple.
    Avec le temps, il arrive un stade où un Lliane finit par se stabiliser et physiquement et mentalement. A ce moment là, on considère qu'il a terminé son éducation et il peut devenir un Sylvaris.
    (cette partie là peut éventuellement être ajoutée dans la description des races )

    Voilà qui est dit concernant les Sylvaris. Maintenant, figurez-vous que moi aussi je suis une Sylvaris...et que je suis loin d'être comme ceux que je viens de vous décrire. Attendez un peu de lire mon histoire pour mieux comprendre.


Dernière édition par Sylfaen lliane le Sam 9 Jan - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Sylfaen lliane
Aventurier
Sylfaen lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/200Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
test:
Influence sociale:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/100Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylfaen Lliane [en cours]   Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:21

Le monde des Esprits

    Ainsi je suis née d'un Arbre. C'est une chose difficile à concevoir pour beaucoup de monde mais c'est ainsi. Et aussi étrange que cela puisse paraître, avant que je "naisse" de l'arbre, j'avais conscience de moi. Je vivais dans un étrange rêve. Je faisais parti de la conscience de tous les Sylvaris. Je pouvais voir à travers leurs yeux et sentir à travers leur corps. C'est une sensation particulièrement exaltante que de posséder plusieurs corps et une seule et même conscience. Autant dire que lorsqu'on vous arrache à ce merveilleux rêve, vous n'êtes pas spécialement content.
    Et c'est ce qui m'est arrivée lorsque je suis née. On a fait une fête en l'honneur de mon arrivée parce que les Sylvaris n'ont pas beaucoup d'enfants, c'est toujours une occasion exceptionnelle. Bon une fête chez les Sylvaris, ca ressemble ne pas aux beuveries dont sont habitués les humains. On joue un air de musique très lancinants. Les Sylvaris fredonnent un air et dansent. C'est une danse très étrange, très lente. On dirait qu'à ce moment là, les Sylvaris entrent dans une transe et qu'ils communiquent avec des êtres supérieurs.
    Bref, je suis née, on a fait la fête et après on s'est contenté de m'ignorer. Et bien oui, c'est comme ça, les Sylvaris sont contents d'accueillir un nouveau en leur sein mais ils ne supportent pas les jeunes alors ils finissent pas éviter le contact avec eux. Nous sommes donc voués à nous même dès nos premiers jours. Ils nous faut découvrir le monde qui nous entoure et nous habituer à cette entité de chaire. Les Llianes sont donc bien obligés de devenir autonomes et autodidacte. Un Sylvaris lorsqu'il naît, connaît déjà tout le savoir de ses ancêtres, c'est intrinsèque à lui même. Notre savoir coule dans notre sang. Un Lliane n'apprend donc qu'à s'habituer à son corps matériel et à communiquer avec la nature. En effet, il passe la plus grande partie de son éducation auprès des Esprits de la Nature.
    Et bien sûr, je n'ai pas dérogée à la règle. J'étais une jeune Lliane très curieuse. Je voulais tout apprendre, connaître le nom de tout ce qui m'entourait. Je voulais savoir ce qu'il y avait au delà de la forêt. Et ça, les Sylvaris ne l'appréciaient pas forcément. Les Esprits, eux, voulaient bien m'enseigner ce que je désirais et satisfaire mon avide curiosité. J'étais heureusement lorsque je passais un moment auprès d'eux, ils étaient si sages et si mystérieux.
    J'ai vécu ainsi pendant près d'une vingtaine d'années. Je n'avais eu que très peu de contact avec les Sylvaris. Je les repoussais à cause de mon incessante curiosité. Et j'ai fini par vraiment les haïr. Je ne comprenais pas pourquoi ils m'évitaient et me toisaient ainsi. J'étais trop active, dynamique pour eux. Ils voulaient que je sois plus posée, calme, moins bavarde et bien moins curieuse.
    Mais je n'y parvenais pas. C'était contre ma nature de m'assoir à même le sol et de méditer pendant des heures. Moi je voulais parcourir le monde et découvrir tout ce qui était possible et imaginable.

    En fait, je n'ai jamais atteint la stabilité tant désirée par les Sylvaris. Je ne suis donc littéralement jamais devenue une Sylvaris. Je ne suis qu'une simple Lliane. Un être encore à la recherche de soi. Et puis, cela m'a toujours paru barbant de devoir se connaître entièrement. J'ai toujours eu l'impression que si l'on finissait par se connaître entièrement et par n'être émerveillé par rien, on n'avait plus de raison de vivre. Et moi, je voulais vivre.

    C'est pour ces raisons là que j'ai quitté le havre de paix que constituait la forêt du Du Weldenvarden. Je n'étais plus vraiment tolérée par mes semblables et j'étais intriguée par le monde extérieur. Oui, pour moi, la forêt était comme une bulle protectrice et étouffante. Et puis un jour, les hommes se sont attaquée aux arbres à la périphérie de la forêt. Je me souviens avoir perçu les terribles hurlements qui poussèrent les Sylvaris à ce moment là. Moi même j'étais tenaillée par une douleur qui me comprimait la poitrine. Ce qui me surpris le plus, ce fut de voir l'état de rage dans lequel étaient plongés l'ensemble des Sylvaris. Je ne les avais jamais vu ainsi animés d'une rage farouche et mortelle. Je me souviens que moi même avoir été emplie d'une violente colère. Les Esprits de la nature grondaient en nous et réclamaient vengeance. Nous nous sommes alors précipités sur les hommes qui assaillaient leur forêt avec leurs immenses machines de morts. Ce jour là, nous les avons tous décimés. Je ne me souviens même pas les avoir combattus. Ce fut une hécatombe, un véritable bain de sang. Plusieurs des nôtres étaient morts mais le gros des pertes allaient chez les hommes. Ils avaient fui devant la terrible sauvagerie dont nous avions fait preuve.
    A ce moment là, j'étais comme dans une sorte de transe. J'assistais à ce que je faisais sans pouvoir contrôler mes membres. Je n'ai que la simple spectatrice d'un carnage. En vérité, c'étaient les Esprits qui réclamaient vengeance, ils s'étaient emparés de nos corps pour réparer le tort qu'il avait été fait à la nature.
    Je me souviens avoir longtemps erré après les combats. Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. J'étais couverte de sang. Je n'en avais jamais vu en aussi grande quantité. Je ne savais pas pourquoi nous nous étions mis à les attaquer si férocement. Je ne comprenais pas pourquoi les hommes s'en étaient pris aux arbres. En fait, avant que j'en tue un, je ne savais même pas ce qu'était un homme.
    J'étais horrifiée par le carnage que j'avais commis. Abasourdie par l'attaque des hommes sur notre forêt. Je m'en voulais terriblement de n'avoir su me contrôler et d'avoir tué tant d'humain. Je voulais comprendre pourquoi ils avaient voulu couper les arbres de la forêt. Il y avait tant de question sans réponse.

    Ce jour là, après les combats, je ne suis jamais rentrée avec les Sylvaris. Je suis restée un moment, stoïque, à contempler le funeste spectacle qu'offraient les amoncellements de corps ensanglantés des humains et des elfes. Et puis, finalement, j'ai pris le chemin opposé à la forêt. Vers le monde des hommes.


Dernière édition par Sylfaen lliane le Sam 9 Jan - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Sylfaen lliane
Aventurier
Sylfaen lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/200Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
test:
Influence sociale:
Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Left_bar_bleue0/100Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylfaen Lliane [en cours]   Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

Parmi les hommes

[ en cours d'élaboration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylfaen Lliane [en cours]   Fiche de Sylfaen Lliane [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Sylfaen Lliane [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Sylfaen [Graphisme et dessins ]
» Fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Fiches en cours-