Partagez | 
 

 Choix des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Choix des Races   Jeu 12 Mar - 17:00




Pour votre personnage, vous avez le choix entre les races suivantes. Bien entendus, les métissages entre ces dernières sont possibles sauf avec les dragons et les Ther'Gas.
-¤-
Une fois votre choix fait, vous devez obligatoirement l'indiquer dans votre profil.



Est-il encore nécessaire de les décrire ? A l'instar des Elfes et plus récemment des Nains, les Humains font partie du pacte qui unifie un dragon à son dragon. Parmi eux sont nés nombres de dragonniers célèbres, mais au fil du temps, certains qui n'avaient pas de don pour la magie se mirent à envier les autres. Ils finirent par se tourner vers la technologie et ne tardèrent pas à accuser les magiens et dragonniers de tout faire pour les stopper. Criant à l'injustice, ils entreprirent de nombreuses actions contre ces derniers.
Le divorce fut consommé lors de l'Arhemin, au cours du duquel certains fuirent vers les étoiles pour y fonder un monde loin de ce qu'ils appelaient les injustices de la magie.





Connus aussi sous le nom parfois railleur de Beau peuple, les Elfes comptent dans leur rang les magiciens et les dragonniers les plus talentueux. De par le pacte les unissant aux dragon, ils ont gagné en force, en rapidité et en magie et surtout, ils sont devenus quasi immortels. La plupart d'entre eux arborent des chevelures sombres ainsi que des oreilles pointues, même si certains d'entre eux sont capables de modifier totalement leur physique.
Au fil des millénaires qui suivirent le renouveau des dragonniers, les Elfes commencèrent peu à peu à s'ouvrir au monde, allant jusqu'à, parfois, mêler leur sang à celui des autres races. En tant qu'alliés des dragonniers et dragonniers eux même, ils prirent part à l'Arhemin et causèrent de nombreux dommages tant la puissance de leurs sorts était terrifiante.



-°¤ Sylvaris ¤°-




Dans toutes les caricatures, le nain est le plus souvent un individu trapu et de petite taille constamment revêtus d'une armure, arborant une énorme barbe ainsi qu'un nombre certains de haches. Sans oublier un penchant des plus prononcés pour l'alcool. Dans la réalité, ils ne conservent guère que leur petite taille, leur aspect trapu ainsi qu'une ossature plus épaisse que celle des humains, leur permettant de porter le fameux Ascûdgamln. Ils aiment énormément les devinettes.
De par leur connaissance des filons de métal et de leurs talents de forgerons et de constructeurs, les Nains ont souvent travaillé de concert avec les Humains pour, entre autre, la construction des villes. Aujourd'hui, même si leurs relations avec ces mêmes humains s'est quelque peu dégradée, ils sont bien plus que tolérés en Algasia.





Ce sont sans nul doute les créatures les plus majestueuses qui ont jamais sillonné les cieux. Tout leur corps est couvert d'épaisses écailles colorées, hormis leurs ailes membraneuses. Dans leur veines, la magie et un sagesse ancestrale. Dans leur gueule, un enfer ardent qui se déverse sur ses ennemis. Les dragons ne cessent jamais de grandir, leur taille pouvant théoriquement dépasser celle d'une colline, même si nul n'en a encore jamais vu de ses propres yeux.
Depuis le renouveau des dragonniers, leur nombre a peu à peu réaugmenté jusqu'à ce qu'il fut devenu habituel de voir des dragons sillonner le ciel par dizaines.
Néanmoins, depuis quelque temps déjà, leur propre magie les détruit de l'intérieur et de manière inexorable. Peuple décimé, ils ne sont ces derniers temps plus que l'ombre d'eux même mais l'on murmure qu'il y aurait une solution... Ailleurs que sur cette planète.

En savoir plus




Les Ther'Gas sont des être gazeux originaires d'un géante gazeuse nommée Thyria - dénomination officielle d'Obscura - et située à une demi année lumière d'Obscura. De par leur nature, ces êtres n'ont pas de forme précise et peuvent en changer selon leur bon vouloir. Bien que la plupart du temps immatériels, ils sont capable de tenir des objets en compressant leur corps, ce qui peut s'avérer utile lorsque ils ont affaire aux humains.
En dépit de leur apparente sociabilité, les Ther'Gas conservent jalousement leurs secrets aussi bien que leurs motivations.

En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
 

Choix des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» LES RACES DISPARUES
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Pour commencer :: Règlements-