Partagez | 
 

 Halcyone / Gwendal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halcyone
Aventurier
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Dans un rêve éveillé

Feuille de personnage
Puissance:
95/200  (95/200)
test:
Influence sociale:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Halcyone / Gwendal   Sam 18 Sep - 18:04

Halcyone

Identité


Nom : Halcyone

Âge : Apparemment une trentaine de printemps, bien que cette estimation soit en-deçà de la vérité.
Spoiler:
 

Race : Humaine.
Spoiler:
 


Description par Nemrod :

Ah, Hal. La décrire, c'est toute une histoire.
Par où commencer ? Déjà, ce n'est pas une beauté. Pas au sens strict du terme, en tout cas. Non pas qu'elle soit laide, mais ce n'est pas ce qui m'a séduit chez elle. Il s'agit plutôt de son caractère. Fière et libre, ne renonçant jamais même quand le sort s'acharne contre elle. Sauf une fois. Et alors, j'ai découvert la femme sensible, aux doutes terribles qui l'ont mené à des actes plus terribles encore.
Les autres ne la connaissent pas comme je la connais. Ils ne voient en elle qu'une femme distante. Elle en a l'apparence, avec sa chevelure auburn qui lui cache une partie de son visage, ne laissant qu'un œil, d'un gris d'argent brumeux, contemplé le monde. Pas très féminine non plus, à s'habiller comme un homme, et terriblement orgueilleuse, à se complaire dans sa misère apparente alors qu'elle pourrait vendre le sublime pendentif sur lequel est monté une pierre rouge orangé.

Ils ne la connaissent pas. Moi si. Ils ne savent pas que si elle laisse un seul de ses yeux contemplé le monde, c'est que l'autre ne le peut plus. Ils ne voient pas cette cicatrice qui court sur le côté droit de son visage traverser son œil, et le rend d'un blanc laiteux. Ils ne comprennent pas que ce pendentif est le seul souvenir de temps passés où elle pouvait être heureuse.

Et si ils la connaissaient un peu mieux, ils ne comprendraient pas ses remords et sa peine, car ils ne comprendraient pas ses actes. Personne ne le pourrait. Pas même moi.



Gwendal

Identité :

Nom : Gwendal

Âge : 21 ans

Race : Humaine

Description par ...



Histoire :

Tout commença par une nuit d'orage. Un inconnu demanda l'hospitalité à une famille de paysans, et ceux-ci acceptèrent. Après de longues discussions, l'inconnu convainquit les parents de le laisser emmener avec lui leur plus jeune fils, Gwendal, un jeune garçon à l'air chétif et rêveur, pour en faire son apprenti.
Peu de temps après son départ de son foyer, le jeune garçon découvrit que l'inconnu était une mercenaire, Halcyone, qui avait décidé de mettre de coté sa carrière pour former un successeur. Durant son long apprentissage, qui dura plusieurs années, le jeune garçon s'affermit, devenant un bon épeiste. Cependant, quelque chose chez son maître le derangeait. Halcyone évitait le plus possible les villes, l'emmenant plutôt dans des lieux reculés où les nouvelles mettaient plus de temps à arriver. Très vite, il devina que son passé refermait quelque terrible secret, mais il ne la questionna pas sur le sujet.
En plus de l'admiration qu'il vouait à son maitre, Gwendal appréciait plus que tout les Parangons, ces gardiens de la loi qui, maintenant que les dragonniers étaient décimés par le Mal, étaient l'incarnation de la justice. Très vite, il exprima son désir d'entrer dans leur rang. Halcyone prit la nouvelle avec une certaine fraicheur, mais ne tenta pas de l'en dissuader. Cependant, le soir de leur séparation, elle se décida à lui avouer le secret qu'elle cachait à tous : depuis des années déjà, elle fuyait les Parangons, car elle était recherchée pour répondre d'un crime terrible devant la justice d'Algasia.
La position de Gwendal devint alors très instable : d'une part, il souhaitait rejoindre les Parangons, mais d'autre part, il ne pouvait trahir son maître. Alors il lui jura de ne jamais réveler les liens qui les unissaient, et la quitta, en route vers l'inconnu...
Quand à Halcyone, maintenant que son élève l'avait quitté, elle était prête à réprendre la quête à laquelle elle consacrait sa vie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Halcyone / Gwendal   Sam 2 Oct - 19:27

Bwahaha, fiche validée pour Halcyone Mr. Green
Voyons, ou c'est que je vais mettre mon tampon mwa ?
Je laisse ta fiche ici en attendant celle de Gwendy Mr. Green

Bon bah du coup, ça fait moche mais je laisse Mr. Green ça t'apprendras à faire des machins en tableau Mr. Green

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
 

Halcyone / Gwendal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» combat de gwendal
» Yaelna Gwendal: Padawan de Lucia Sato
» Dossier Gwendal VANDEHOOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Fiches en cours-