Partagez | 
 

 hirutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hirutus
Aventurier
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ici ;)

Feuille de personnage
Puissance:
15/200  (15/200)
test:
Influence sociale:
12/100  (12/100)

MessageSujet: hirutus   Sam 21 Aoû - 14:01

Prenom : Hirutus

Age :18

Physique:.hirutus est un garçon plutôt musclé pour son age.il a les yeux rouge, et des cheveux noir comme les tenebre.il avait un visage asser fin mais dur il a une cicatrice sur le front que ses parents adoptif avait fait qu’il cachait avec ses cheveux. Vêtu toujours de noir chaussure noir chemise noir pantalon noir il cachait son corps de toute ses blessures avec des longs habits.


Caractère: il est inaccessible il est toujours sur la défensive. Il a un air très dur et très méchant. Il n'a aucun ami. Pour être son ami il faut être patient et respectueux car il s énerve très vite. Il ne pleurait jamais et n'a jamais pleuré tout le monde disait qu il n'avait pas de cœur mais ceci n'était pas vrai il était juste envahi par la rage, il avait un coeur comme tout être vivant mais il fallait aller loin pour qu il le montre.
C’est un aventurier toujours en expédition ou a s’entrainer et son atout et qu’il ne perd jamais espoir pour toutes choses de la vie.

Histoire
Hirutus a eu une histoire très triste et dure. A sa naissance son père a abandonné lui et sa mère élevé jusqu’a l’âge de 12 ans par sa mère. Un soir d’hiver alors qu’il était dans son lit il entendit sa mère hurler puis un grand silence. Il descendit l’escalier et vu 2 personne vêtu de noir l’un avec une cagoule et l’autre non la personne sans cagoule le regarda droit dans les yeux son visage rappela quelqu’un a Hirutus mais il s’enfuit Hirutus alla voir sa mère qui était morte assise sur son canapé. Depuis se jour il se promit de retrouver les assassin et de les tuer.10 jours passa et il se retrouva dans une famille qui le taper, maltraiter. A l’âge de 16 ans il s’enfuit et vécu dans la nature pendant 1 an puis il alla habiter dans la maison de son enfance qui était abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: hirutus   Sam 21 Aoû - 14:29

Re bienvenue Mr. Green

*-* Noctis en vava Mr. Green

Haem... je reviens au sujet Mr. Green

Pour la fiche, je vais te demander de l'étoffer un petit peu plus ( Il faut au minimum 5 ligne pour chacun des description et 8 pour l'histoire ). Quelques pistes pour améliorer tout ça :

Arrow Physique
- taille, coiffure, à quoi ressemble la cicatrice
- quelle impression il fait sur les gens, pourquoi ?
- est-ce qu'il a des armes, des talents particulier ?
- vêtements plutôt chic et classe ou miteux etc...
- à quoi ressemblent ses armes/ possessions particulières ( anneaux, porte bonheur etc...)

Arrow Caractère
- méchant, méchant comment ? acerbe, fan des répliques méchantes ou plutôt violent ?
- comment est-ce qu'il considèrent les gens qui l'entoure
- omment est-ce que lui il se considère ?
- Y a-t-il des choses auxquelles il est particulièrement sensible
- plutôt rentre dedans ou un peu fourbe sur les bords etc...

Arrow Histoire :
- que faisaient donc ses parents, où est-ce qu'il habitaient - Oscura, Algasia ?
- un petit plus de détails la nuit où sa mere est morte ( les sentiments de Hirutus quand il a découvert sa mère morte, s'il neigeait, des détails particuliers sur les assasins )
- comment il a vécu son enfance sans son père, comment est-ce qu'il imaginait son père
- ses senstiments vis à vis de sa famille d'adoption
-pourquoi s'est-il enfui à 16 ans et pas avant
- est-ce qu'il a eu un mentor, fait des rencontres qui l'ont marqué
- des détails sur cette année passée dans la nature
- des détails sur la maison où il a vécu/vit

Bref, ce ne sont que des pistes, mais hésite pas à broder autour - ou à aller jeter un oeil sur les fiches validées, ça peut toujours aider

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
hirutus
Aventurier
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ici ;)

Feuille de personnage
Puissance:
15/200  (15/200)
test:
Influence sociale:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: hirutus   Sam 21 Aoû - 18:21

merci de tout tes conseil c gentil Very Happy
bon voila se que j'ai fait j'espere que sa va te plaire Mr. Green

Prenom : Hirutus

Age :18

Physique:.hirutus est un garçon plutôt musclé et grand pour son âge.il a les yeux rouges qui lui servent d‘ailleurs à mieux voir , et des cheveux longs et noirs comme les ténèbres Il avait un visage assez fin mais dur, il a une cicatrice sur le front qui lui déforme d’ailleurs tout le front que ses parents adoptifs avaient fait avec un couteau un soir où ils avaient trop bu, qu’il cachait avec ses cheveux. Vêtu toujours de noir, baskets noires, chemise col mao noire pantalon très long noir il cachait son corps de toutes ses blessures.il avait un bracelet qu’il ne quitte jamais il est en argent et on ne sait comment il brille tout le temps.Les gens le trouvent joli mais savent qu’il est bizarre Il avait une arme qu’il avait taillé dans du bois qu’il avait toujours sur lui l’arme en bois ne faisait pas peur quand tu la voyais comme ça mais en regardant de plus près on peut apercevoir que la lame est très coupante. Il a toujours sur lui aussi un petit flacon de poison d’une plante très très rare.


Caractère: il est inaccessible il est toujours sur la défensive. Il a un air très dur et très méchant car il blesse dans sa façon de parler. Il n'a aucun ami. Pour être son ami il faut être patient et respectueux car il s énerve très vite. Par contre il ne vient chercher personne il ne va embêter personne il reste seul tout le temps. Il ne pleurait jamais et n'a jamais pleuré tout le monde disait qu’ il n'avait pas de cœur mais ceci n'était pas vrai il était juste envahi par la rage, il avait un cœur comme tout être vivant mais il fallait aller loin pour qu’il le montre.
C’est un aventurier toujours en expédition ou à s’entrainer et son atout et qu’il ne perd jamais espoir pour toutes les choses de la vie. Il se méfie de tout le monde car pour lui tous peuvent être l’assassin de sa mère. Il s’en veut de comment il a réagi quand il a vu sa mère morte car il se dit qu’il aurait pu leur courir après donc il essaye de se rattraper en cherchant le tueur. On peut pas le séparer de son bracelet car c’était le seul cadeau que sa mère lui avait fait.

Histoire
Hirutus a eu une histoire très triste et dure. A sa naissance son père l’a abandonné ce qui l’ a rendu triste car il aurait aimé rencontrer son père comme souvenir il n’a qu’ une photo de lui c’est mère qui l’ élevé jusqu’a l’âge de 12 ans. Un soir d’hiver alors qu’il était dans son lit il entendit sa mère hurler puis un grand silence. Il descendit l’escalier et vit 2 personnes vêtues de noir l’un avec une cagoule et l’autre non la personne sans cagoule le regarda droit dans les yeux son visage rappela quelqu’un a Hirutus mais il s’enfuit Hirutus alla voir sa mère qui était morte assise sur son canapé. Depuis ce jour il se promit de retrouver les assassins et de les tuer.10 jours passèrent et il se retrouva dans une famille qu’il détesta des la première rencontre mais il n’ avait que 12 ans donc il ne pouvait rien faire contre son père et sa mère adoptifs .Ils le tapait, le maltraitait.il dut subir cela pendant 4 ans car il n’avait pas la force de lutter puis un soir d’été il descendit les escaliers tout doucement avec un sac sur le dos qui contenait quelques affaires il alla à la porte d’entrée et il entendit son père derrière lui mais il partit en courant sans que son père ne put le rattraper.il courut jusqu’à arriver dans une sorte de forêt. Arrivé dans la forêt il se posa contre une pierre et sendormit.il se réveilla 2 heures plus tard et entendit du bruit un craquement de branche. Il se leva d‘un coup puis découvrit un loup devant lui.il avait un air féroce mais vu que le garçon était courageux il essaya de rassurer le loup
Ne t’ inquiète pas je ne te ferai aucun mal
Il parla pendant 10 longues minutes quand soudain le loup disparut d‘un bond hirutus n‘avait pas peur il s‘assit et se rendormit le lendemain quand il se réveilla il eu la grande surprise de voir le loup devant lui en train de dormir.il commença à manger ce qui réveilla le loup et regarda fixement le jeune garçon. Hirutus lui donna un petit morceau de pain qu’il avait dans son sac a dos puis recommença à manger. Le loup se rapprochait tout doucement du jeune garçon chaque jour. jusqu’au jour ou il s’assit a côté du garçon pour prendre son morceau de pain comme chaque jour. Le garçon tendit la main pour le caresser et il se laissa faire puis il devinrent meilleur amis se qui semblait bizarre entre un homme et un loup.il resta une année au coté du loup qui lui apprit à chasser courir vite et plein d’autres choses. Puis le garçon partit et promit au loup de revenir le voir le plus souvent possible. il alla habiter dans la maison de son enfance qui était abandonnée. Elle était restée pareille, la cheminée la chambre de sa mère était intacte avec une ou deux toiles d’araignée sa chambre avec ces quelques jouets était parfaite il sourit en voyant sa chambre comme ça.

voila j'ai essayer de suivre tes conseil
et je les fait le plus vite possible
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: hirutus   Sam 21 Aoû - 23:59

Irk, j'avais oublié un truc important Mr. Green

Ton perso, c'est quoi ? Un Elfes, humain, nain ? - même si pour le dernier, ça m'étonnerait fort...
Et pour la zone de jeu ? Algasia ou Obscura ? - si c'est Algasia, faudra juste changer pour les baskets Mr. Green

Sinon, juste deux petites dernières questions :

- sur le plan social, est-ce que ton personnage est plutôt marginal/ délaissé par tout le monde / craint par tout le monde / adulé - Mr. Green ?

- comment est-ce qu'il se débrouille avec une arme ?

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
hirutus
Aventurier
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ici ;)

Feuille de personnage
Puissance:
15/200  (15/200)
test:
Influence sociale:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: hirutus   Dim 22 Aoû - 11:00

pfiou Very Happy
je pense que la c'est terminé Mr. Green

Prénom : Hirutus

Age :18

Race: humain

Zone de jeu : Algasia

Physique: Hirutus est un garçon plutôt musclé et grand pour son âge. Il a les yeux rouges qui lui servent d‘ailleurs à mieux voir , et des cheveux longs et noirs comme les ténèbres. Il avait un visage assez fin mais dur, il a une cicatrice sur le front qui lui déforme d’ailleurs tout le front que ses parents adoptifs avaient fait avec un couteau un soir où ils avaient trop bu, qu’il cachait avec ses cheveux. Vêtu toujours de noir, des bottes noires, chemise col mao noir pantalon très long noir, il cachait son corps de toutes ses blessures. Il avait un bracelet qu’il ne quitte jamais il est en argent et on ne sait comment il brille tout le temps. Les gens le trouvent joli mais savent qu’il est bizarre. Il avait une arme qu’il avait taillé dans du bois qu’il avait toujours sur lui l’arme en bois ne faisait pas peur quand tu la voyais comme ça mais en regardant de plus près on peut apercevoir que la lame est très coupante. Il a toujours sur lui aussi un petit flacon de poison d’une plante très très rare.


Caractère: Il est inaccessible il est toujours sur la défensive. Il a un air très dur et très méchant car il blesse dans sa façon de parler. Il n'a aucun ami. Pour être son ami il faut être patient et respectueux car il s énerve très vite. Par contre il ne vient chercher personne il ne va embêter personne il reste seul tout le temps. Il ne pleurait jamais et n'a jamais pleuré tout le monde disait qu’il n'avait pas de cœur mais ceci n'était pas vrai il était juste envahi par la rage, il avait un cœur comme tout être vivant mais il fallait aller loin pour qu’il le montre.
C’est un aventurier toujours en expédition ou à s’entrainer et son atout et qu’il ne perd jamais espoir pour toutes les choses de la vie. Il se méfie de tout le monde car pour lui tous peuvent être l’assassin de sa mère. Il s’en veut de comment il a réagi quand il a vu sa mère morte car il se dit qu’il aurait pu leur courir après donc il essaye de se rattraper en cherchant le tueur. On ne peut pas le séparer de son bracelet car c’était le seul cadeau que sa mère lui avait fait.

Histoire
Hirutus a eu une histoire très triste et dure. A sa naissance son père l’a abandonné ce qui l’ a rendu triste car il aurait aimé rencontrer son père comme souvenir il n’a qu’une photo de lui c’est sa mère qui l’a élevé jusqu’à l’âge de 12 ans. Un soir d’hiver alors qu’il était dans son lit il entendit sa mère hurler puis un grand silence. Il descendit l’escalier et vit 2 personnes vêtues de noir l’un avec une cagoule et l’autre non la personne sans cagoule le regarda droit dans les yeux son visage rappela quelqu’un a Hirutus mais il s’enfuit. Hirutus alla voir sa mère qui était morte assise sur son canapé. Depuis ce jour il se promit de retrouver les assassins et de les tuer. 10 jours passèrent et il se retrouva dans une famille qu’il détesta des la première rencontre mais il n’ avait que 12 ans donc il ne pouvait rien faire contre son père et sa mère adoptifs .Ils le tapait, le maltraitait.il dut subir cela pendant 4 ans car il n’avait pas la force de lutter puis un soir d’été il descendit les escaliers tout doucement avec un sac sur le dos qui contenait quelques affaires il alla à la porte d’entrée et il entendit son père derrière lui mais il partit en courant sans que son père ne put le rattraper. Il courut jusqu’à arriver dans une sorte de forêt. Arrivé dans la forêt il se posa contre une pierre et s'endormit. Il se réveilla 2 heures plus tard et entendit du bruit un craquement de branche. Il se leva d‘un coup puis découvrit un loup devant lui.il avait un air féroce mais vu que le garçon était courageux il essaya de rassurer le loup
*Ne t’ inquiète pas je ne te ferai aucun mal *
Il parla pendant 10 longues minutes quand soudain le loup disparut d‘un bond Hirutus n‘avait pas peur il s‘assit et se rendormit le lendemain quand il se réveilla il eu la grande surprise de voir le loup devant lui en train de dormir. Il commença à manger ce qui réveilla le loup et regarda fixement le jeune garçon. Hirutus lui donna un petit morceau de pain qu’il avait dans son sac a dos puis recommença à manger. Le loup se rapprochait tout doucement du jeune garçon chaque jour. jusqu’au jour ou il s’assit à côté du garçon pour prendre son morceau de pain comme chaque jour. Le garçon tendit la main pour le caresser et il se laissa faire puis ils devinrent meilleur amis se qui semblait bizarre entre un homme et un loup.il resta une année au coté du loup qui lui apprit à chasser courir vite et plein d’autres choses. Hirutus se fit une arme en bois pour chasser; dès la première fois qu’il s’en est servi, il la mania très bien. Puis le garçon partit et promit au loup de revenir le voir le plus souvent possible. Il alla habiter dans la maison de son enfance qui était abandonnée et qui se situe a Algasia. Elle était restée pareille, la cheminée la chambre de sa mère était intacte avec une ou deux toiles d’araignée sa chambre avec ses quelques jouets était parfaite il sourit en voyant sa chambre comme ça. Aujourd’hui le garçon est craint de tout le monde.




Dernière édition par hirutus le Sam 4 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sreän
Admin
avatar

essai : trttttt

Messages : 360
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Puissance:
65/200  (65/200)
test:
Influence sociale:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: hirutus   Dim 22 Aoû - 14:01

Ca me parait tout bon Mr. Green
Je file de ce pas te mettre les accès et déplacer ta fiche... Mr. Green

_________________
"Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l'oeil. Pour les santoriens, la nuque. Pour les Vashta neradas, on court..."

DC : Starshade
Revenir en haut Aller en bas
http://algasia.forumactif.com
hirutus
Aventurier
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ici ;)

Feuille de personnage
Puissance:
15/200  (15/200)
test:
Influence sociale:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: hirutus   Dim 22 Aoû - 22:36

merci beaucoup je suis heureux de faire parti de cette aventure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hirutus   

Revenir en haut Aller en bas
 

hirutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algasia :: Espace non identifié :: Trou noir :: Humains-